Vous consultez :
Employeur malhonnête voyou


Employeur malhonnête voyou


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Que risque un employeur vis a vis de l'URSSAF en me déclarant a l'URSSAF 1 jours après ma journée de travail et le fait qu'il ne m'a remis un contrat de travail avec insistance 1 mois après ? Et il continue dans sa connerie en pas me payant ni bulletin de salaire ( il essaye de se protéger en m'envoyant une trace écrite comme quoi il m'avait demander le RIB mdr..)..

Vous en pensez quoi vos pronostics ??
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
La Due elle se fait au plus tard le jour de l'embauche, avant que tu commence à travailler , s'il l'a faite après il avais aucun risque hormis si contrôle urssaf tombe le jour ou tu aurais bosser, il aurais pu être embêté donc en gros tu ne peut rien faire maintenant sur la déclaration 1 jours après..

Ensuite pour le contrat si tu la signer et lui aussi tu est protégé juridiquement tu a une preuve que tu a bosser .
S'il te donne pas ton salaire ou bulletin de paie sa se passe à l'inspection du travail , tu leurs envoi un courrier en recommandé pour expliquer ta situation.
Dans 1er temps ils reviendrons vers toi pour te demander si ta tout reçu dans le cas contraire il risque d'avoir un contrôle et la il risque de moin jouer le malin, car ils peuvent fouiller partout et quand ta l'inspection deriere toi , urssaf arrive aussi ..
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
le contrat de travail n'est pas obligatoire Si tu travailles sans en avoir et qu'il te declare (puisqu'il t'a declare une journee apres il est dans les delais) c'est considerer comme un CDI
 



Youtube Uberzone

Sponsors