Vous consultez :
Élections CMA 2021. Artisans VTC, pourquoi et comment voter 🗳

Élections CMA 2021. Artisans VTC, pourquoi et comment voter 🗳

Allez-vous voter aux élections de la CMA en Octobre ?

• Oui

Votes: 3 25.0%
  • Non

Votes: 5 41.7%
  • Peut-être

Votes: 2 16.7%
  • Je n'étais pas au courant

Votes: 4 33.3%
  • Je m'en fiche !

Votes: 0 0.0%

• Nombre total de votants
    12
  • Sondage fermé .

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 174
1 228
Localité
Paris
Vous êtes artisans ? Du 1er au 14 octobre 2021, vous êtes appelés à voter pour vos représentants au sein de votre chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) : des femmes et des hommes, chefs d’entreprise artisanale comme vous, qui siègeront au sein de votre CMA locale ainsi que régionale.

Que ce soit en métropole ou en outre-mer, chaque CMA est administrée par des élus artisans : c’est ce qui fait la force du réseau et son expertise au service des 1,7 million d’entreprises artisanales françaises. Tous ensemble, nous pouvons peser davantage dans le débat local et national par une représentation appuyée de votre CMA.

POURQUOI VOTER ?
Voici 4 bonnes raisons de voter aux prochaines élections des CMA !

• En votant, vous exprimez votre intérêt pour votre CMA et affirmez son utilité pour les entreprises artisanales françaises.
  • Vous mettez également en avant votre volonté de vouloir continuer à bénéficier de l’accompagnement sur mesure de votre CMA, dans votre quotidien et tout au long de votre vie de chef d’entreprise.
  • Voter lors des prochaines élections, c’est soutenir le secteur de l’artisanat et ses valeurs…vos valeurs : le savoir-faire, la transmission, la qualité et l’innovation.
  • C’est aussi avoir la garantie de voir vos intérêts représentés dans les grands projets territoriaux.
Plus vous serez nombreux à voter, plus notre action aura de légitimité,
plus nous pourrons nous faire l’écho de vos besoins !

COMMENT VOTER ?
C’est simple, rapide et confidentiel !

• Vous recevrez votre matériel électoral par courrier.
  • Puis vous avez du 1er au 14 octobre 2021 pour voter, en quelques minutes seulement. 2 possibilités :

Par internet
1. A partir du 1er octobre vous pourrez voter sur ce site avec :​
  • Votre identifiant de vote reçu dans le courrier de vote ;
  • Votre date de naissance (format jj/mm/aaaa) ;
  • Le code de sécurité affiché à l’écran (captcha).
2. Après validation de votre identité, accédez à la page «  choix de vote   », choisissez la liste pour laquelle vous souhaitez voter.
3. Renseignez votre code confidentiel de validation envoyé par SMS ou par e-mail, selon vos préférences et validez votre vote.

Pour les départements de l'Alsace et de la Moselle, rendez-vous sur : https://cmam.vote.voxaly.com/

Par courrier
1. Choisissez le bulletin de la liste pour laquelle vous désirez voter. Introduisez le bulletin sans le modifier, ni y porter un signe quelconque (sous peine de nullité), dans l’enveloppe électorale que vous fermerez ensuite.
2. Découpez la carte d’émargement et introduisez la dans l’enveloppe T dans le sens approprié, de manière à ce que les informations relative à l’adresse et au code-barre cadrent bien dans la fenêtre de l’enveloppe T.
3. Une fois l’enveloppe électorale fermée, glissez-la dans l’enveloppe T préaffranchie.
4. Fermez l’enveloppe T puis postez le courrier.

Plus d'infos : Elections CMA 2021 : le site national de vote en ligne

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 080
1 095
Localité
Paris
Voter pour rendre des gens légitime qui ne le sont pas à mes yeux ? Je ne voterai plus je pense ni pour CMA ni pour les autre élections ou alors il faudra qu'il y en ait un qui me retourne le cerveau !!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
On nous dit :

POURQUOI VOTER ?
COMMENT VOTER ?

Et POUR QUI VOTER ?!?
On n’en parle pas ?? 🤔🤔🤔

On ne connaît pas les candidats, leurs projets, leurs bilans.

On doit y aller au doigt mouillé…

• Je valide

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 174
1 228
Localité
Paris
C'est clair, mais peut-être qu'il serait judicieux d'aller se présenter en tant que représentant des Artisans VTC 🙄

Moi je voterais dans ce cas :) Là en effet, on ne sait pas pour QUI voter !

• Je valide

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 308
3 523
Localité
Paris
Du 1 au 14 octobre ÉLECTIONS CHAMBRE DES MÉTIERS
LISTE FIERS d’être ARTISANS
Pour la première fois une liste ou se trouve des VTC.

• Informatif

Vanwilder

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Mai 2021
57
40
Localité
Lyon
je suis exploser de rire j’ai l’impression d’être dans marier au premier regard