Vous consultez :
Info Eid al-Adha mubarak à toutes et tous ;)


Info Eid al-Adha mubarak à toutes et tous ;)


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ET SŒURS !!!
Par contre l'auteur n'a pas oublié de préciser à toutes et à tous mais tu lui a quand même mis un "Je suis pas d'accord" confus:

Aïd Moubarak à tous les membres Uberzone de confession musulmane !!
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
UZ @UZ oui j'ai vu son "je suis pas d'accord" :D
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salam la meilleure majoration c'est que je vois le sang couler bien rouge de mon mouton elle est la vrai majoration.... Mabrouk à tous les frères VTC ainsi qu'à vos proches profité 3 jours avec vos proche inch'alla
C'est bien d'entretenir l'image barbare de l'aïd al adha bravo. Et tu sais même pas écrire correctement le nom de ton seigneur
A toutes celles et ceux qui auraient oublié que demain, mardi 21 c'étais l'Eid al-Adha, je voulais le leur faire rappeler qu'il était interdit de prendre la voiture demain :p

Eid al-Adha - Recherche Google:
Merci mais tu as une fatwa à propos de l'interdiction de prendre la voiture ? Ou alors l'interdiction de travailler ?
Hamine les frère de l'orient
Pourquoi Hamine ? Il n'y a ni ه ni ح en arabe.
Et pourquoi que ceux de l'orient? Pas à ceux du Maghreb ? Parce que le Maghreb c'est pas vraiment l'orient. A moins que tu assimile tous les musulmans de l'Orient, de l'Afrique etc. à une seule culture "orientale" comme les Carrefour et Auchan avec leurs "saveurs d'orient" pour Ramadan?
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est bien d'entretenir l'image barbare de l'aïd al adha bravo. Et tu sais même pas écrire correctement le nom de ton seigneur


Merci mais tu as une fatwa à propos de l'interdiction de prendre la voiture ? Ou alors l'interdiction de travailler ?

Pourquoi Hamine ? Il n'y a ni ه ni ح en arabe.
Et pourquoi que ceux de l'orient? Pas à ceux du Maghreb ? Parce que le Maghreb c'est pas vraiment l'orient. A moins que tu assimile tous les musulmans de l'Orient, de l'Afrique etc. à une seule culture "orientale" comme les Carrefour et Auchan avec leurs "saveurs d'orient" pour Ramadan?
c'était du 2de degrés ;) même si yavai une fatwa je ne penses pas que tu l'écouterais au passage :) ya une fatwa qui dit qu'il faut faire la hijra ! est ce que tu l'écoute celle-ci ? faire l'appel de la priere entre 4 murs tu trouves cela normal ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est bien d'entretenir l'image barbare de l'aïd al adha bravo. Et tu sais même pas écrire correctement le nom de ton seigneur


Merci mais tu as une fatwa à propos de l'interdiction de prendre la voiture ? Ou alors l'interdiction de travailler ?

Pourquoi Hamine ? Il n'y a ni ه ni ح en arabe.
Et pourquoi que ceux de l'orient? Pas à ceux du Maghreb ? Parce que le Maghreb c'est pas vraiment l'orient. A moins que tu assimile tous les musulmans de l'Orient, de l'Afrique etc. à une seule culture "orientale" comme les Carrefour et Auchan avec leurs "saveurs d'orient" pour Ramadan?
Reprocher à quelqu'un de faire une faute d'orthographe sur une écriture phonétique celle là je l'avais jamais vu et j'avoue c'est fort !! Si il s'était trompé sur la langue originale à la rigueur et encore !! Avec ou sans H au début ou à la fin d'après toi comment vont le lire les francophones et comment vont t'ils le prononcer ??
Je m'appelles Hakim avec un H comment les francophones prononcent t'ils mon prénom ? Je te laisse deviner. C'est des détails ça mon ami inutile de prendre à parti un frère pour ce genre de réflexion car au final ta réaction est bien plus barbare que sa faute de phonétique.

Au passage le but de cette discussion était juste de souhaiter une bonne fête aux intéressés pas de faire une conférence ou un débat sur le Dine car ce n'est ni l'endroit ni le thème de ce forum.
Détendez-vous un petit peu et respectez-vous la vie est courte inutile de se prendre le bec sur des détails y'a des choses bien plus graves et au combien bien plus importantes.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Zey380


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Reprocher à quelqu'un de faire une faute d'orthographe sur une écriture phonétique celle là je l'avais jamais vu et j'avoue c'est fort !! Si il s'était trompé sur la langue originale à la rigueur et encore !! Avec ou sans H au début ou à la fin d'après toi comment vont le lire les francophones et comment vont t'ils le prononcer ??
Je m'appelles Hakim avec un H comment les francophones prononcent t'ils mon prénom ? Je te laisse deviner. C'est des détails ça mon ami inutile de prendre à parti un frère pour ce genre de réflexion car au final ta réaction est bien plus barbare que sa faute de phonétique.

Au passage le but de cette discussion était juste de souhaiter une bonne fête aux intéressés pas de faire une conférence ou un débat sur le Dine car ce n'est ni l'endroit ni le thème de ce forum.
Détendez-vous un petit peu et respectez-vous la vie est courte inutile de se prendre le bec sur des détails y'a des choses bien plus graves et au combien bien plus importantes.
Salem frere ta bien répondu à ma place à côté de la plaque le frère j'ai même pas envie de lui répondre ça n'en vaut même pas la peine bonne continuation et beaucoup de réussite inch'alla
 
  • Merci
  • Pfff
Réactions: UZ et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires