Vous consultez :
Info Du gel hydroalcoolique explose dans les mains de ce chauffeur de taxi


Info Du gel hydroalcoolique explose dans les mains de ce chauffeur de taxi


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1604623664929.png

Brian Hutchinson, chauffeur de taxi britannique, a été grièvement brûlé après un terrible incident dans son véhicule. En cause : un briquet et du gel hydroalcoolique. « Une boule de feu s’est formée dans ma voiture, m’a frappé au visage avant de passer au-dessus de ma tête. »

Papa de deux enfants, Brian Hutchinson est chauffeur de taxi à Newcastle. Après une course, il venait de nettoyer et désinfecter l’habitacle de son véhicule. C’est alors qu’il a remarqué un briquet, oublié par son dernier client sur la banquette arrière.
« Je venais de me désinfecter les mains. Donc j’ai essuyé les paumes sur ma jambe. Le haut des mains était encore un peu humide », se souvient-il auprès du quotidien britannique Metro. « J’ai pris le briquet et je l’ai allumé pour voir s’il fonctionnait. Le dos de ma main s’est ensuite enflammé, puis, alors que j’allais ouvrir la portière pour lancer le briquet, mon autre main s’est enflammée ! Une boule de feu s’est formée ensuite dans ma voiture, m’a frappé au visage avant de passer au-dessus de ma tête. »

Une douleur insoutenable
Cette explosion lui a valu d’horribles brûlures au visage, mains et jambes. « Ça n’a duré que quelques secondes, mais comme vous le voyez, ça m’a bien amoché ».
Quand les ambulanciers sont arrivés, le taximan de 42 ans était en état de choc. Ils l’ont mis sous morphine, ce qui a permis d’apaiser, pour un temps, la douleur insoutenable.

Un mélange de solutions hydroalcooliques
Après sept semaines d’opérations, de greffes de peau et de récupération, Brian a enfin pu sortir de l’hôpital. Il devra encore subir de longs traitements avant de récupérer totalement.
Interrogé par le Metro sur le type de gel qu’il avait utilisé, Brian a expliqué qu’il s’agissait d’un mélange de solutions. « J’achetais des recharge à différents endroits avec lesquelles je remplissais chaque fois une grande bouteille. C’était plus pratique dans la voiture », explique-t-il.

 
  • Wouah
Réactions: UZ


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Waw le pauvre l'explosion ca doit être due aux produits aerosolo dans la voiture. Quand j'etais ambulancier ca m'est deja arrivé de me cramer la main en voulant allumer une clope juste après m'être desinfecte les mains. Mais la une explosion comme cela...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
C'est fou ! Il est très amoché ☹

Ce n'est pas dit dans le texte mais il ne faut pas oublier d'aérer quand on nettoie avec des produits contenant de l'alcool, même s'il fait froid en ce moment, c'est essentiel.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
Moi je le reconnais sur la photo c’est Golum le roi du bitume celui qui fume qu’est pas chic et qui ferme sa fenêtre pr pas qu’on s’enrhume ..
Bon là il lavait ses mains à l’essence alors forcément..😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Quand Golum trouve un briquet, il tourne la pierre
Le pauvre, sa voiture s'est transformé en chaudière
Il fait des selfies mais en vrai il n'est pas très fier
Avec sa tête, c'est clair il ne se tapera pas l'infirmière !

😂
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors