Vous consultez :
DEPT 91 Dossier accepté démarches simplifiées

DEPT 91 Dossier accepté démarches simplifiées

BryRobocop

Membre
VTC
UBER
11 Août 2020
4
0
Localité
Paris
Bonjour,

J’ai envoyer mon dossier sur demarche simplifiees (je suis du 91) le 4 septembre et il a ete accepté aujourd’hui.
Je voulais savoir si je devais faire quelque chose ou si je dois maintenant attendre un mail de l’imprimerie nationale ?
Merci a vous

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 539
1 256
Localité
Paris
Bonjour,

J’ai envoyer mon dossier sur demarche simplifiees (je suis du 91) le 4 septembre et il a ete accepté aujourd’hui.
Je voulais savoir si je devais faire quelque chose ou si je dois maintenant attendre un mail de l’imprimerie nationale ?
Merci a vous
Tu dois attendre et surveiller tes mails .

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 264
856
Localité
Paris
Si ta boîte mail n'est pas bonne tes dans la mouise

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Ids

Membre
22 Avril 2016
9
2
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Pareil que toi dossier déposé le 29 juillet il a été accepté lundi. Savez vous en général combien de temps il s'écoule entre le moment où le dossier est accepté et le mail de l'imprimerie nationale ?

Merci a vous pour vos réponses

delphine47270

Membre
7 Septembre 2020
4
3
Localité
Bordeaux
pour moi dossier depose jeudi, et mail recu aujourd'hui ( ouf la dame de la sous prefecture me disait que j'allais certainement le recevoir lundi et ma boite mail n'allait pas lundi). je precise que je ne suis pas dans la region parisienne donc a mon avis ca va beaucoup plus vite

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 539
1 256
Localité
Paris
C’est le mail de l’imprimerie nationale que je dois attendre ?
Ton dossier validé
1) tu recevras un mail pour te signifier que ta carte est en cours de fabrication
2) puis un autre mail de l'imprimerie nationale pour te demander de payer
3)une semaine après, tu reçois ta carte contre signature à récupérer à la poste.

Parfois il peut arriver que le dossier soit accepté puis sans explications on te dit qu'une pièce n'est pas conforme et qu'il faut l'ajouter de nouveau, donc patience, ténacité et surveillance sont tes alliés.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone