Vous consultez :
Donc maintenant... Uber envoie des transferts CDG paris à 34€


Donc maintenant... Uber envoie des transferts CDG paris à 34€


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour une fois le seul mais vraiment le seul avantage de Bolt c’est à l’aeroppart car quand tu accepte la course le prix te donne une indiquation sur le lieu de dépose(Paris rive droite/rive gauche).
Et si le prix ne correspond pas , tu annule!
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
CDG à 39 euros faut être fou pour proposer c'est courses, le culot paie vraiment et uber and co n'en manque pas , encore une fois faite taxi les gars !!
 




Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
CDG à 39 euros faut être fou pour proposer c'est courses, le culot paie vraiment et Uber and co n'en manque pas , encore une fois faite taxi les gars !!
J’ai déposer mon dossier aujourd’hui j’attend la carte ensuite finis ce truc y’a truc qui est logique mais personne ne le réalise... LÀ SOCIÉTÉ UBER N’EST PAS BÉNÉFICIAIRE... est-ce que les chauffeurs le seront un jours?? C’est ça la question, faut pas mentir dès qu’on démarre la tchop ont est en perte
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
CDG à 39 euros faut être fou pour proposer c'est courses, le culot paie vraiment et Uber and co n'en manque pas , encore une fois faite taxi les gars !!
taxi cest bien oui mais avec sa plaque (meme si elle est chute libre) +conventionne . si tu taf pour la G7 sans ses avantages cest comme ub et compagnie .on taf pour un mac. meme combat .je persiste le taxi est bcp mieux que le VTC .il taf moins pour un CA identique que celui dun vtc
Messages Fusionnés

CDG à 39 euros faut être fou pour proposer c'est courses, le culot paie vraiment et Uber and co n'en manque pas , encore une fois faite taxi les gars !![/QUOTE
CDG à 39 euros faut être fou pour proposer c'est courses, le culot paie vraiment et Uber and co n'en manque pas , encore une fois faite taxi les gars !!
sans défendre le vtc et co .ca t'arrive de faire des paris CDG a 90E ? jamais . un retour a 39 comme tu dis avec un A/R en 2H maxi .cest plus que correct .(on parle pour ls aeroport )je kiffe le taxi pour son cash basta . salutation
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
taxi cest bien oui mais avec sa plaque (meme si elle est chute libre) +conventionne . si tu taf pour la G7 sans ses avantages cest comme ub et compagnie .on taf pour un mac. meme combat .je persiste le taxi est bcp mieux que le VTC .il taf moins pour un CA identique que celui dun VTC
Messages Fusionnés



sans défendre le VTC et co .ca t'arrive de faire des paris CDG a 90E ? jamais . un retour a 39 comme tu dis avec un A/R en 2H maxi .cest plus que correct .(on parle pour ls aeroport )je kiffe le taxi pour son cash basta . salutation
Il a pas tord le cash dans le taxi tu le déclare pas en vtc le cash est déclaré... la licence est un investissement mettez un taxi et un vtc à côté regardez celui qui s’en sort le plus vous verrez la différence faut pas se mentir
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
taxi cest bien oui mais avec sa plaque (meme si elle est chute libre) +conventionne . si tu taf pour la G7 sans ses avantages cest comme ub et compagnie .on taf pour un mac. meme combat .je persiste le taxi est bcp mieux que le VTC .il taf moins pour un CA identique que celui dun VTC
Messages Fusionnés



sans défendre le VTC et co .ca t'arrive de faire des paris CDG a 90E ? jamais . un retour a 39 comme tu dis avec un A/R en 2H maxi .cest plus que correct .(on parle pour ls aeroport )je kiffe le taxi pour son cash basta . salutation
Plus d'une fois avec plusieurs arrêt !!
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J’ai déposer mon dossier aujourd’hui j’attend la carte
tu n'as pas passé de formation ? c'est quoi le bon plan ? si je veux faire comme toi, je dois procéder comment (j'ai plus de 3 ans d'activité avec tonton)
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
tu n'as pas passé de formation ? c'est quoi le bon plan ? si je veux faire comme toi, je dois procéder comment (j'ai plus de 3 ans d'activité avec tonton)
J'ai passé la formation 1 mois en salle non stop après la conduite a place Breteuil en tous en 3 mois
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J'ai passé la formation 1 mois en salle non stop après la conduite a place Breteuil en tous en 3 mois
J'aurais aimé entendre, juste déposé un dossier ptdr

Comme l'histoire de l'équivalence pour les LOTI

ta du payer 1 200e la formation un truc du genre non ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors