Vous consultez :
Donc maintenant... Uber envoie des transferts CDG paris à 34€


Donc maintenant... Uber envoie des transferts CDG paris à 34€


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Le problème avec KAPTEN tu n’ as pas la destination avant que le client ne s’ installe à l’ arrière. Si la course n’ est pas valable comment annuler?
je te signale que kapten quand ca sonne il indique une course aeroport ( CDG ou Orly pas de précision )a l'aller , a toi de d'accepter ou pas . concernant les retours en général cest paris et banlieue ouest . jai eu 3 OU 4 sales courses en 4 ans . quand j'accepte une course , ce n'est pas pour l'annuler et quand ça m'arrange vraiment pas .je cherche le petit détail pour pouvoir l'annuler une fois arriver ; pas de siège enfant, bagage qui ne rentre pas dans le coffre. chose normal rien d'interdit .
Messages Fusionnés

Kapten et bolt c est les pire cherches pas ! Mais franchement je classerais kapten a la dernière position des appli avant citygo !
on parle du forfait aéroport .quand ça ne roule pas a paris application en mode OFF sauf si majoré 2 et uber pas majoré mais cest rare .
Messages Fusionnés

Je n’ ai pas la même opinion sur ce point. Le forfait n’ est avantageux pour le chauffeur que lorsque la dépose se trouve à un point proche de l’ aéroport et en dehors des heures de pointe (pas de réajustement). J’ ai déjà calculé certains tarifs forfaits et me suis retrouvé avec des 0,80/0,90 ct du km pour des destinations à Perpette les Bains. Le client a son simulateur de prix, il usera du forfait quand celui-ci l’ avantagera ( destination lointaine / circulation dense), sinon si ce n’ est pas à son avantage ( destination proche/ circulation fluide), il ira Piocher chez la concurrence et payer le prix horokilométrique standard. Le forfait est de la VRAIE DAUBE pour nous chauffeurs. Allez à vos calculettes chers collègues et vous vous en rendrez compte...
pour toi ça va vu que tu fait du pool tu doit être a 2E le kilo et non comme nous a 0?80 comme tu le dis ;)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: taxidriver


U

User_14121

Invité
je te signale que kapten quand ca sonne il indique une course aeroport ( CDG ou Orly pas de précision )a l'aller , a toi de d'accepter ou pas . concernant les retours en général cest paris et banlieue ouest . jai eu 3 OU 4 sales courses en 4 ans . quand j'accepte une course , ce n'est pas pour l'annuler et quand ça m'arrange vraiment pas .je cherche le petit détail pour pouvoir l'annuler une fois arriver ; pas de siège enfant, bagage qui ne rentre pas dans le coffre. chose normal rien d'interdit .
Messages Fusionnés


on parle du forfait aéroport .quand ça ne roule pas a paris application en mode OFF sauf si majoré 2 et Uber pas majoré mais cest rare .
Pour ma part, Kapten et bolt sont les applis de la dernière chance, la roue de secours, le joker. Quand je suis chargé avec uber et qu’ au bout de 10mn (temps de privilège), je n’ ai pas de proposition de retour. SEULEMENT à ce moment là, j’ allume Kapten et bolt pour m’ éviter un retour à vide et plomber mon benef’ de l’ aller. D’ ailleurs l’ aéroport et le seul endroit où je les allume. Surtout si je suis arrivé à vide, parce qu’ uber te donnera rarement un retour si tu n’ es pas arrivé chargé en uber. Sinon ces 2 applis ont les même prix que le pool (0,85c/km). Et je ne vois pas pourquoi j’ irais avec un forfait UNIQUEMENT à l’ avantage du client.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Pour ma part, Kapten et bolt sont les applis de la dernière chance, la roue de secours, le joker. Quand je suis chargé avec Uber et qu’ au bout de 10mn (temps de privilège), je n’ ai pas de proposition de retour. SEULEMENT à ce moment là, j’ allume Kapten et bolt pour m’ éviter un retour à vide et plomber mon benef’ de l’ aller. D’ ailleurs l’ aéroport et le seul endroit où je les allume. Surtout si je suis arrivé à vide, parce qu’ Uber te donnera rarement un retour si tu n’ es pas arrivé chargé en Uber. Sinon ces 2 applis ont les même prix que le pool (0,85c/km). Et je ne vois pas pourquoi j’ irais avec un forfait UNIQUEMENT à l’ avantage du client.
tu préfère faire uber pool ou x quand ça roule et non kapten au forfait ? donc 18EME CDG =36 uber / kapten 18 eme CDG= 45 . pour le retour uber ta un avantage certes mais ce n'est pas systématique les autres cest de la loterie .ou tu fait le choix de te reposer sur CDG ou bien tu fait un tour en banlieue sorti Bourget
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


U

User_14121

Invité
on parle du forfait aéroport .quand ça ne roule pas a paris application en mode OFF sauf si majoré 2 et Uber pas majoré mais cest rare .
Même majoré à 3 à Paris, en heures de pointe, je n’ y roule pas. Ce n’ est pas une majoration mais juste une PRIME À L’EMBOUTEILLAGE, qui au final compensera juste la perte de temps et d’ énergie au milieu d’ un océan de voitures. Je m’ abstiens de te parler de l’ Usure véhicule, pénibilité et autres désagréments. A 0,30c/minute et 1,05/km, il vaut mieux être toujours en mouvement qu’ a l’ arrêt;). « The Time is money ». Aux Heures de pointe pour ma part (16h/20h) c’ est hors de Paris, à part contraintes.
Messages Fusionnés

tu préfère faire Uber pool ou x quand ça roule et non kapten au forfait ?
Qui te garantie que ça roulera bien même hors pointe?? Un accident, une panne ou toutes autres complications ne sont pas prévisibles. Je préfère être rétribué selon mon temps et trajet et non pas sur un forfait tiré de derrière les fagots. Puisque Kapten est si avantageux, pourquoi ses prix ne figurent nuls part?? Pourquoi sur son site ne figure que les tarifs de la course libre (mise à dispo déguisée)? Qui au passage sa course libre est au même prix que du uber X. Alors comment sur une prestation qui se dit prestigieuse, il s’ aligne sur du X, comment sera t’il plus cher à prestation égale ? Je préfère la transparence du bon de commande avec tarif horokilométrique de uber, que les stratagèmes farfelues de Kapten et bolt pour brouiller les pistes tarifaires.
 
Dernière édition par un modérateur:


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Même majoré à 3 à Paris, en heures de pointe, je n’ y roule pas. Ce n’ est pas une majoration mais juste une PRIME À L’EMBOUTEILLAGE, qui au final compensera juste la perte de temps et d’ énergie au milieu d’ un océan de voitures. Je m’ abstiens de te parler de l’ Usure véhicule, pénibilité et autres désagréments. A 0,30c/minute et 1,05/km, il vaut mieux être toujours en mouvement qu’ a l’ arrêt;). « The Time is money ». Aux Heures de pointe pour ma part (16h/20h) c’ est hors de Paris, à part contraintes.
Même majoré à 3 à Paris, en heures de pointe, je n’ y roule pas. Ce n’ est pas une majoration mais juste une PRIME À L’EMBOUTEILLAGE, qui au final compensera juste la perte de temps et d’ énergie au milieu d’ un océan de voitures. Je m’ abstiens de te parler de l’ Usure véhicule, pénibilité et autres désagréments. A 0,30c/minute et 1,05/km, il vaut mieux être toujours en mouvement qu’ a l’ arrêt;). « The Time is money ». Aux Heures de pointe pour ma part (16h/20h) c’ est hors de Paris, à part contraintes.
relis mes messages ,kapten je l'utilise pour CDG je suis basé laba .donc le fonctionnement de tonton et kapt je le connais parfaitement bien .le sujet du post cest les aéroports et non pour qui tu roule !?
 


U

User_14121

Invité
relis mes messages ,kapten je l'utilise pour CDG je suis basé laba .donc le fonctionnement de tonton et kapt je le connais parfaitement bien .le sujet du post cest les aéroports et non pour qui tu roule !?
Je pense que tu n’ as pas vu le titre. Il parle de uber et des Aéroports. Je suis en plein sujet. Je ne pense pas que ce soit moi qui ai fait les éloges de Kapten ou bolt. Apparemment tu connais mes avis sur eux puisque je les considère comme pire que le pool. Sur ce, remplis bien tes caisses, courage à toi et l’ Essentiel c’ est que l’ on ai tous du benef à la fin de l’ année. Collègues vtc, bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont, quant à ceux qui restent ayez le meilleur des courses pour vous. CIAO
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Même majoré à 3 à Paris, en heures de pointe, je n’ y roule pas. Ce n’ est pas une majoration mais juste une PRIME À L’EMBOUTEILLAGE, qui au final compensera juste la perte de temps et d’ énergie au milieu d’ un océan de voitures. Je m’ abstiens de te parler de l’ Usure véhicule, pénibilité et autres désagréments. A 0,30c/minute et 1,05/km, il vaut mieux être toujours en mouvement qu’ a l’ arrêt;). « The Time is money ». Aux Heures de pointe pour ma part (16h/20h) c’ est hors de Paris, à part contraintes.
Messages Fusionnés


Qui te garantie que ça roulera bien même hors pointe?? Un accident, une panne ou toutes autres complications ne sont pas prévisibles. Je préfère être rétribué selon mon temps et trajet et non pas sur un forfait tiré de derrière les fagots. Puisque Kapten est si avantageux, pourquoi ses prix ne figurent nuls part?? Pourquoi sur son site ne figure que les tarifs de la course libre (mise à dispo déguisée)? Qui au passage sa course libre est au même prix que du Uber X. Alors comment sur une prestation qui se dit prestigieuse, il s’ aligne sur du X, comment sera t’il plus cher à prestation égale ? Je préfère la transparence du bon de commande avec tarif horokilométrique de Uber, que les stratagèmes farfelues de Kapten et bolt pour brouiller les pistes tarifaires.
on a pas la
Je pense que tu n’ as pas vu le titre. Il parle de Uber et des Aéroports. Je suis en plein sujet. Je ne pense pas que ce soit moi qui ai fait les éloges de Kapten ou bolt. Apparemment tu connais mes avis sur eux puisque je les considère comme pire que le pool. Sur ce, remplis bien tes caisses, courage à toi et l’ Essentiel c’ est que l’ on ai tous du benef à la fin de l’ année. Collègues VTC, bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont, quant à ceux qui restent ayez le meilleur des courses pour vous. CIAO
comme on dit chez nous inchalah ,l'important c'est d'être heureux .tout le monde a sa propre vision du taf a court ou long terme .salutation chauffeurdubeurepool ;)
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
25 euros en 30 min à tout pété c’est déjà pas mal .En plus le 9 eme ça peut être une zone majorée .si les 30 prochaines minute tu fais 15 euros ce qui est tout à fait possible après minuit sans avoir une chance de ouf, t’a fait 40 euros en une heure .Vaut mieux ça que tournée comme un bourricot pour des courses à 6 euros .
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je n’ ai pas la même opinion sur ce point. Le forfait n’ est avantageux pour le chauffeur que lorsque la dépose se trouve à un point proche de l’ aéroport et en dehors des heures de pointe (pas de réajustement). J’ ai déjà calculé certains tarifs forfaits et me suis retrouvé avec des 0,80/0,90 ct du km pour des destinations à Perpette les Bains. Le client a son simulateur de prix, il usera du forfait quand celui-ci l’ avantagera ( destination lointaine / circulation dense), sinon si ce n’ est pas à son avantage ( destination proche/ circulation fluide), il ira Piocher chez la concurrence et payer le prix horokilométrique standard. Le forfait est de la VRAIE DAUBE pour nous chauffeurs. Allez à vos calculettes chers collègues et vous vous en rendrez compte...
Suis désolé mais quand j’entend Les prix pratiqués par uber(17-25€) pour les aéroports je pense que le forfait a 35/40€ est bien mieux !!!
Je parle bien du forfait donc du prix de l’aéroport à Paris ou l’inverse, et pas de la banlieue.
 
  • Je valide
Réactions: nael92


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
25 euros en 30 min à tout pété c’est déjà pas mal .En plus le 9 eme ça peut être une zone majorée .si les 30 prochaines minute tu fais 15 euros ce qui est tout à fait possible après minuit sans avoir une chance de ouf, t’a fait 40 euros en une heure .Vaut mieux ça que tournée comme un bourricot pour des courses à 6 euros .
Je pensais comme toi mais je peux plus pensé comme ça ma voiture prend un coup énorme et en plus 25€ c’est le prix d’un service que je rend à un amis pour faire seine saint denis CDG... faut arrêter de pensé comme ça ces courses là faut pas les prendre vous faites pas du covoiturage les gars c’est quoi ça 25€ sa y’est vous êtes satisfait c’est normal si là ministre estime que personne n’est mécontent que nous somme satisfait... si vous prenez des courses à 25€ c’est gâté de fou là
Messages Fusionnés

Suis désolé mais quand j’entend Les prix pratiqués par Uber(17-25€) pour les aéroports je pense que le forfait a 35/40€ est bien mieux !!!
Je parle bien du forfait donc du prix de l’aéroport à Paris ou l’inverse, et pas de la banlieue.
Bin je vois qu’il y’a des personnes qui sont satisfait je sais pas comment ils font...
Messages Fusionnés

Kapten et bolt c est les pire cherches pas ! Mais franchement je classerais kapten a la dernière position des appli avant citygo !
Kapten mtn j’annule fort avec eux ils m’envoi Direct un e-mail pour savoir c’est quoi le prb je répond pas à ces zingoingoin
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires