- 23 Juillet 2016
- 250
- 164
- Localité
- Paris
je te signale que kapten quand ca sonne il indique une course aeroport ( CDG ou Orly pas de précision )a l'aller , a toi de d'accepter ou pas . concernant les retours en général cest paris et banlieue ouest . jai eu 3 OU 4 sales courses en 4 ans . quand j'accepte une course , ce n'est pas pour l'annuler et quand ça m'arrange vraiment pas .je cherche le petit détail pour pouvoir l'annuler une fois arriver ; pas de siège enfant, bagage qui ne rentre pas dans le coffre. chose normal rien d'interdit .Le problème avec KAPTEN tu n’ as pas la destination avant que le client ne s’ installe à l’ arrière. Si la course n’ est pas valable comment annuler?
Messages Fusionnés
on parle du forfait aéroport .quand ça ne roule pas a paris application en mode OFF sauf si majoré 2 et uber pas majoré mais cest rare .Kapten et bolt c est les pire cherches pas ! Mais franchement je classerais kapten a la dernière position des appli avant citygo !
Messages Fusionnés
pour toi ça va vu que tu fait du pool tu doit être a 2E le kilo et non comme nous a 0?80 comme tu le disJe n’ ai pas la même opinion sur ce point. Le forfait n’ est avantageux pour le chauffeur que lorsque la dépose se trouve à un point proche de l’ aéroport et en dehors des heures de pointe (pas de réajustement). J’ ai déjà calculé certains tarifs forfaits et me suis retrouvé avec des 0,80/0,90 ct du km pour des destinations à Perpette les Bains. Le client a son simulateur de prix, il usera du forfait quand celui-ci l’ avantagera ( destination lointaine / circulation dense), sinon si ce n’ est pas à son avantage ( destination proche/ circulation fluide), il ira Piocher chez la concurrence et payer le prix horokilométrique standard. Le forfait est de la VRAIE DAUBE pour nous chauffeurs. Allez à vos calculettes chers collègues et vous vous en rendrez compte...
Dernière édition: