Vous consultez :
Devis assurance VTC - Conditions -

Devis assurance VTC - Conditions -

Thierry_c16

Petit nouveau sur Bordeaux
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
30 Novembre 2019
159
144
Localité
Bordeaux
... Autre chose, avec le message que tu as posté attends toi à être harcelé de messages de membres pour leur donner les assureurs que tu as contacté. Le mieux pour toi serait des les afficher publiquement ça évitera la multitude de messages dans ce topic et tu gagneras aussi de l’énergie dans tes réponses.
Autre détail important tu es sur Bordeaux et la plupart ici sont sur Paris il y a donc une différence de prix comme l’a très bien fait remarqué Bill @Bill .
Une assurance ne se compare pas uniquement au niveau du prix lais aussi au niveau des garanties et des franchises et elle peuvent aussi varier en fonction du modèle du véhicule et du profil et de l’historique du conducteur ! ! Cela fait beaucoup de paramètres qui tiennent impossible la garantie d’avoir le même tarif d’un professionnel à l’autre.
En fait, nous avons un peu squatter le post de "mon assurance VTC" et vu que je ne voulais pas lui donner le coup de grâce :D
En plus, je ne communique que sur le dernier contact que j'ai eu, qui m'a proposé une assurance, avec une grande compagnie, avec un contrat spécifique VTC à des conditions vraiment très avantageuse pour moi, qui suis certes VTC sur Bordeaux...
Donc si mes MP explosent, ce n'est pas grave, j'ai du temps actuellement ;)

• Informatif
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

HAM

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
23 Septembre 2019
2
0
Localité
Paris
Bonjour,
Nouveau sur le forum (un an et demi que je vous suis et prends référence dans vos différents messages messages, merci beaucoup) et bien entendu nouveau dans le métier de VTC.
actuellement je cherche une assurance et j’avoue que je suis un peu perd au niveau des prix, je constante une très grande différence. Si vous avez des assurance pas cher je suis preneur et je vous serai très reconnaissant. Pour l’instant un seul devi a 167 euros/mois avec ARCA assurance. Merci
Messages Fusionnés

Bonjour,
Nouveau sur le forum (un an et demi que je vous suis et prends référence dans vos différents messages messages, merci beaucoup) et bien entendu nouveau dans le métier de VTC.
actuellement je cherche une assurance et j’avoue que je suis un peu perd au niveau des prix, je constante une très grande différence. Si vous avez des assurance pas cher je suis preneur et je vous serai très reconnaissant. Pour l’instant un seul devi a 167 euros/mois avec ARCA assurance. Merci
Je suis dans la région parisienne, 0,50 de bonus et sans accident juste un bris de glace il ya trois ans.

TCI

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
16 Mai 2020
3
1
Localité
Paris
Je t’envoie ça par MP, enfin les noms des compagnies et des courtiers...
Après, tu pourras les retrouver avec google ^^
Je vais vérifier avant que ça fonctionne ^^
Messages Fusionnés

Regarde tes MP ¨¨
Bonjours, es-ce possible d’avoir quelque assureur si c’est possible ? Merci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Thierry_c16

Petit nouveau sur Bordeaux
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
30 Novembre 2019
159
144
Localité
Bordeaux
Bonjour la moyenne est entre 143€ et 156€ pour renault talisman
Bonjour, mon assureur actuel, pour Bordeaux en 508 Phase III, c'est 131€ par mois...

TCI

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
16 Mai 2020
3
1
Localité
Paris
Bonjour à tous
Pas facile de s'assurer en VTC
MACIF: ils m'ont dis NON
MAAF: ils m'ont dis NON
AXA: au téléphone ça s'est bien passé, j'ai pris rendez vous pour présenter les documents et là ils m'ont dis NON
Finalement ALLIANZ m'a dit OUI;

Pas d' accident responsable depuis plus de 5 ans
50% de bonus depuis plus de 5 ans
Voiture achetée en nom propre
1 conducteur (moi)
508 phase I, 2.0 Bluehdi 180 GT EAT 09 CV
Tous risques, panne zéro kilomètre, garage clos et couvert à RENNES
Franchise 800 € accident
Franchise Bris de glace remplacement :79€
Franchise Bris de glace réparation : 23€
Cotisation mensuelle: 124,02€

+ RC PRO: Cotisation mensuelle 12,72€
Je me méfie des assurances qui proposent un tarif correct la première année et qui augmentent la 2ème année.

A suivre..
Bonjours, du coup quand tu as eu un conseiller, tu leur a demandé une assurance pour la voiture plus une RC pro ou tu as dit que tu voulais être assurer pour ton activité de VTC ?

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone