Vous consultez :
TAXI Devenir taxi

TAXI Devenir taxi

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
219
138
Localité
Paris
Bon je ne vais pas me faire des amis ici. Juste pour informer que la licence taxi parisienne actuellement à grimpé. Les acheteurs espèrent l'avoir a 140k. Et les vendeurs veulent la vendre a 160k.
La transformation de Paris avec les voies de bus jouent-elles sur la valeur de celle ci? Qui poussent certains vtc a passer taxis 🤷

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 803
4 096
Localité
Paris
Les acheteurs espèrent l'avoir a 140k. Et les vendeurs veulent la vendre a 160k.
Ce ne sont pas les vendeurs qui décident du prix mais plutôt les clients. S’ils estiment que c’est cher, il n’y aura pas preneur…

La transformation de Paris avec les voies de bus jouent-elles sur la valeur de celle ci? Qui poussent certains vtc a passer taxis 🤷
Au final, tu vois bien qu’on est complémentaires :p:cool:;)

Si les VTC ne s’orientent pas vers le TAXI, comment veux-tu que la licence augmente ?!? 🤔🤔🤔

Je sais d’ailleurs pertinemment que les attaques des TAXIS envers moi depuis belle lurette sont pour cette raison principalement. Si on décourage les VTC à acheter une licence, le prix du marché stagnera…

Dernière édition:
  • J'aime

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 262
1 143
Localité
Paris
Bon je ne vais pas me faire des amis ici. Juste pour informer que la licence taxi parisienne actuellement à grimpé. Les acheteurs espèrent l'avoir a 140k. Et les vendeurs veulent la vendre a 160k.
Oui aujourd’hui pour acheter la licence taxi il faut débourser 160 000 € à peu près malgré que certains la propose à 150 mais ça reste à vérifier.
Par contre je ne pense pas que ce sont les voies de bus qui font monter le prix de la licence, c’est l’offre et la demande qui le fera toujours, la reconversion des VTC en taxi y est pour quelque chose.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
219
138
Localité
Paris
Certains peut-être flairent le bon coup en se disant « si la ZTL s’est interdite aux VTC… »
Ce n'est pas un coup de poker .quand on achète une licence . C est quelque chose de purement réfléchi sur le fait d'exercer ou non, le métier de transport sur le long ou court terme.

Le fait qu'elle monte décougera encore plus ceux qui souhaitaient en acheter une mais accélérera ceux qui voulaient en acheter une rapidement

• J'aime

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
145
118
Localité
Paris
Oui mais à ce prix autant la prendre en banlieues je suis taxi parisien jamais je n'achèterai d'ads a Paris. Ils sont fous ce n'est pas parce que les vtc devienne taxis paris qu'il achèteront une ads parisienne surtout quand la G7 la slota ou alpha vendent quelques une de celles qu'elles ont. Allez savoir pourquoi 🧐??

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone