Vous consultez :
Annonce Devenez un chauffeur d’exception


Annonce Devenez un chauffeur d’exception


Wheely France

Membre
PARTENAIRE
VTC
31 Août 2020
6
4
Localité
Paris
Wheely est l'une des principales plateformes du marché des VTC de luxe, offrant un service de courses à la demande ou sur réservation. Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience client en matière de prestations de chauffeur. Rejoignez-nous et bénéficiez d’une rémunération plus attractive par rapport aux autres plateformes tout en vous concentrant sur la qualité de votre service.

Pour répondre à la demande croissante, nous souhaitons que davantage de chauffeur nous rejoignent. Rejoindre Wheely vous permet de :

  1. Profiter des meilleurs tarifs de Paris : Chez Wheely, nous avons fixé un tarif de minimum de 25€ à 40€ (en fonction de la catégorie du véhicule) afin de nous assurer que chaque course soit rentable pour vous. Nous soutenons également nos partenaires avec un modèle de rémunération plus favorable basé sur la distance et la durée du trajet. Le prix de la course n’est donc pas fixé à l’avance, il prend en compte l’ensemble des minutes et des kilomètres parcourus par le chauffeur avec le client. De plus, nous n’appliquons que 20 % de frais de service sur le prix des courses.
    Capture d’écran 2022-03-08 à 2.57.12 PM.png
  2. Mettre en avant la qualité de votre service : Les clients choisissent notre plateforme parce que les chauffeurs partenaires Wheely leur offrent une expérience exceptionnelle et un service inégalé. Notre clientèle haut-de-gamme est un plaisir pour tout chauffeur. Ils apprécient la discrétion et respectent vos véhicules ainsi que votre professionnalisme.

  3. Faire honneur au métier de chauffeur : Les chauffeurs Wheely sont soigneusement choisis via l’un des processus de sélection les plus exigeants du marché et respectent les règles d'un service premium. En moyenne, les chauffeurs qui nous rejoignent possèdent près de 5 ans d'expérience dans le secteur.
Comment nous rejoindre ?
Sur notre plateforme, nous n'acceptons que les voitures noires Mercedes-Benz Classe E de moins de 4 ans, Classe S et Classe V de moins de 5 ans. Si vous n'avez pas le modèle de véhicule requis pour le moment, vous pouvez tout de même commencer le processus d’accréditation et nous vous mettrons en contact avec un de nos partenaires, leader de location de véhicule afin de profiter de tarifs préférentiels.

L’inscription chez Wheely est rapide et vous donne la possibilité de conduire avec nous en l’espace de 2 jours, après avoir téléchargé vos documents et participé à la session d’accréditation dans nos locaux. En nous rejoignant, vous deviendrez éligible à notre prime de bienvenue de 800 € sous la condition d'avoir réalisé un minimum de courses dans les 28 jours suivant votre accréditation.

Si vous partagez notre goût pour le service de qualité et souhaitez rejoindre l’élite des chauffeurs, inscrivez-vous sur notre site web. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse mail parispartners@wheely.com pour toutes informations complémentaires.
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et Noel8989


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Non, non ... pas pour moi ça.
Passagers de qualité ..... je vais vous traduire .... clients qui pense se permettent tout ce qu'il veulent dans mon véhicule.
A l'époque ( il y as +- 20 ans), j'ai essayer G7 Club Affaires (je tenu 3 mois) ......... je ne suis pas assez corveable, si je peu m'exprimer gentiment. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: bruori et fourmie


Noel8989

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
4 Mars 2022
1
0
Localité
Paris
Si je puisse gagner plus, j'ai envie d'essayer surtout dans la période calme.
 


Wheely France

Membre
PARTENAIRE
VTC
31 Août 2020
6
4
Localité
Paris
Non, non ... pas pour moi ça.
Passagers de qualité ..... je vais vous traduire .... clients qui pense se permettent tout ce qu'il veulent dans mon véhicule.
A l'époque ( il y as +- 20 ans), j'ai essayer G7 Club Affaires (je tenu 3 mois) ......... je ne suis pas assez corveable, si je peu m'exprimer gentiment. :)
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait par de votre retour. Pour répondre à votre commentaire, nos clients recherchent un service premium et les petites attentions qui vont avec (port du costume, bouteille d'eau dans la portière, lingettes désinfectantes, voitures nettoyées avec soin...). L'un des points qui revient le plus parmi nos chauffeurs partenaires Wheely est le respect que nos clients ont pour leur véhicule et pour le métier de chauffeur de grande remise. Si vous le désirez, nous pouvons vous mettre en contact avec l'un de nos partenaires pour que vous puissiez en discuter ensemble.

Bonne journée,
L'équipe Wheely France
 




Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Et 1 plateforme de plus ...et 1....mdrrr....QUE 20% de com'.... ça vaut le coup de mettre 80000 balles dans une merco! 😂....à jeter au bout de 4/5ans....
1€/km + 1€/mn.....c'est tout juste un tarif Taxi....
Et dans la vraie vie de la grande remise, tout le monde s'accorde à appliquer la règle qu'un Van c'est 1.5x le tarif de la berline....
Il n'y a pas de tarif pour les MAD? (Mise à dispo)....si je comprends bien c'est 48€ de l'heure net chauffeur en classe E , et 65€ net en classe V....waouh! 😎

En avant pour l'Uberisation de la grande remise....

Après pourquoi pas?! mais va falloir apporter de la clientèle les gars!!! pour convaincre les pov' chauffeurs de louer la Merco chez le partenaire....😍...sans qu'il y laisse la chemise de son costard....

Bref.....Good luck....tiens j'y pense....chauffeur anglophone ou la bouteille d'eau et la lingette suffisent?!

En fait ....ce qui me dérange c'est l'utilisation de "grande remise".... mais c'est tout simplement la déclinaison du concept Uber Bonbons, Bouteille d'eau....des mens in black....j'aime bien l'histoire de la lingette....manque un chouïa " d'eco-quelquechose"....je vous file un tuyau....chez Merco il y a l'e-QV....et là on fait péter un 2€/km ! ça va plaire ça ....
 


Wheely France

Membre
PARTENAIRE
VTC
31 Août 2020
6
4
Localité
Paris
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Pour y répondre, je tiens à préciser que Wheely est une plateforme qui existe depuis 2012 et que nous pratiquons des tarifs supérieurs aux autres plateformes en ayant un tarif à la minute bien plus élevé. Concernant les Mises à disposition, pour une mise à disposition de 2 heures où le chauffeur conduit 15 km, nos tarifs s'appliquent de cette manière :
  • Classe-E : Prise en charge de 12,50€ + 120 mins * 1€ + 15 kms * 1€ = 147,5€ brut soit 118€ net (59€/h)
  • Classe-S : Prise en charge de 20€ + 120 mins * 1,50€ + 15 kms * 1,50€ = 222,5€ brut soit 178€ net (89€/h)
  • Classe-V : Prise en charge de 15€ + 120 mins * 1,35€ + 15 kms * 1,35€ = 197,25€ brut soit 157,8€ net (79€/h)
Nous objectif est de faire rentrer le service haut de gamme dans l'ère digitale sans pour autant changer ses valeurs et principes. Tous nos chauffeurs passent par notre processus d'accréditation et nous veuillons au respect de la qualité tout au long de notre partenariat. Concernant la Mercedes électrique EQV, plusieurs de nos partenaires en possède une et sont très satisfaits.

Bonne journée,
L'équipe Wheely France
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: vtcbourges et pp9201


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Comment ça "Devenez un chauffeur d'exception" !? 🙄

Nous sommes déjà tous des chauffeurs d'exception, vous le savez très bien 😊

Maintenant pour vous, il faudrait essayer d'être une "plateforme d'exception" si cela est possible. Puis dans la foulée, proposer une formation pour devenir "un client d'exception" aussi 😁

Nous n'avons pas besoin de formation pour être exceptionnels à chaque instant en tant que chauffeur 😎 Nous avons toutes et tous des notes supérieures à 4,85/5. Ce qui est exceptionnel mais c'est parce que les étoiles nous adorent 💫✨🌟 et les 💰💸🤑 aussi

Vos clients et les plateformes en revanche... hum hum ! Une petite formation est nécessaire je pense 😊
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Cyrille1, Eko et AZF


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Ils font de la pub partout lol, réseaux et autres … il ne prennent que des chauffeurs avec Mercedes parlant anglais !
Ils recherchent des chauffeurs ?
arrêtez vos restrictions , j’ai une tesla et Google traduction est mon grand ami :) et vous m’avez refusez !
Continu a chercher , il y a d’autres applis ! C’est pas ce qui manque
demandez plutôt des relevés de notes d’autres appli et vous ferez votre sélection , c’est juste un conseil
 


Wheely France

Membre
PARTENAIRE
VTC
31 Août 2020
6
4
Localité
Paris
Ils font de la pub partout lol, réseaux et autres … il ne prennent que des chauffeurs avec Mercedes parlant anglais !
Ils recherchent des chauffeurs ?
arrêtez vos restrictions , j’ai une tesla et Google traduction est mon grand ami :) et vous m’avez refusez !
Continu a chercher , il y a d’autres applis ! C’est pas ce qui manque
demandez plutôt des relevés de notes d’autres appli et vous ferez votre sélection , c’est juste un conseil
Bonjour,

Merci de nous avoir fait par de votre retour. Pour le moment, nous ne demandons pas aux chauffeurs de parler anglais à Paris. Du fait que notre tarification est l'une des plus élevées sur le marché, nous demandons à nos partenaires de respecter certains standards de service (ouverture des portes, bouteille d'eau dans les portières ...) et la possession d'un véhicule Mercedes noir en fait partie. Nous vous invitons à parcourir notre site internet pour avoir plus d'informations.

En ce qui concerne, notre "plateforme d'exception", nous faisons tout en sorte pour être accessibles pour les chauffeurs travaillant avec nous, un service client leur est dédié et nous les traitons de la même manière que nos clients, avec respect et professionnalisme.

Si vous avez eu une mauvaise expérience avec nous, vous pouvez nous contacter sur paris.partners@wheely.com pour en discuter.

Bonne journée,
L'équipe Wheely France
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires