Vous consultez :
Question Développer son entreprise VTC!


Question Développer son entreprise VTC!


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Bonsoir à tous ! et à toutes, évidement :)

Bon, je voudrais créer un post au sujet du développement de notre activité. ( VTC/ TAXI )
Je n'ai pas trouver de post similaires.

Je m'explique, que connaissez-vous comme moyen de développement parallèle dans notre activité ?
Si vous en avez, hésitez pas à transmettre vos idées où connaissance en la matière !

----> Histoire de récupérer un chouia de sous sous en plus de celui qu'on fait nous même avec notre volant entre les mains, je précise.

Pour ma part en y réfléchissant, il y à :

● Bien évidement la location de voiture, au Black semble plus intéressant mais ca reste un peu bancale à mon sens.

● Acheter et louer une voiture à double commande pour la louer aux personnes en formations lors de leurs examens pratique.

● Acheter une voiture et la revendre aux plus intéressés et ceux qui n'ont pas de véhicule de fonction.

Et vous ?
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Ben moi, c'est arrêter de m'emmerder avec le VTC passé à autre chose car trop de casseur de prix et de mec qui n'ont aucune gestion d'entreprise dans les méninges.
En gros je suis en mode dégouter de ce taf ou certains clients pense que le chauffeur vie d'amour et d'eaux fraiches. Veulent vous sortir du lit à 4h00 du matin pour des sommes dérisoire comme si uber était une référence. (45€ pour une course de 32km avec 15 km d'approche) A 5h00 du mat les gens sont fous. Je ne savais pas que j'étais ...

Bref j'irai voir si l'herbe est plus verte chez les taxis vu que j'ai ma carte et que des ancien confrère de formation me font des appels de phare.
Désolé je sais que t'es motivé et plein d'ambition et je te souhaite de le rester.

Mais quand tu te tape des gens au téléphone qui s'en foutent de ton service, de savoir si t'es rasé en costard ou même ce tu propose mais qui pourtant c'est ça le pire ont visiter ton site web.
T'as qu'une envie c'est de les envoyer chié.

Oui j'en suis à là. donc prend soin de toi et si tu veux faire des sous prend toi un van ou une vrai voiture classe que peu de chauffeur pourront s'offrir .
Un jaguar, une porche ou un class E minimum et va taper chez ceux qui ont l'oseille.

Tous ce qui est éco malgré tous le service que tu proposeras et ton professionnalisme certain te manqueront de respect.
Apres si tu veux faire du low-cost libre à toi.

Pour ma part même si certain me dise qu'il faut être patient , j'ai juste envie de leur dire que le temps ne m'attends pas. J'ai des ambitions
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut JOHNAVANCE @JOHNAVANCE

Ouais biensur, perso je suis d'accord globalement avec ta vision de la profession.
Je pense qu'une grande majorité ici l'est aussi d'ailleurs.

Mais là en l'occurrence, je parlais de générer un peu de billets , autre que celui qu'on ramène nous même avec notre véhicule.
Trouver des extensions si tu préfères.

Il y en à pas 10.000 toute façon mais ce post pourrait être utile pour ceux qui sont intéressés.

Perso j'en ai d'autres encore pour arrondir un peu la fin du mois mais j'attends les réponses des collègues !
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Salut JOHNAVANCE @JOHNAVANCE

Ouais biensur, perso je suis d'accord globalement avec ta vision de la profession.
Je pense qu'une grande majorité ici l'est aussi d'ailleurs.

Mais là en l'occurrence, je parlais de générer un peu de billets , autre que celui qu'on ramène nous même avec notre véhicule.
Trouver des extensions si tu préfères.

Il y en à pas 10.000 toute façon mais ce post pourrait être utile pour ceux qui sont intéressés.

Perso j'en ai d'autres encore pour arrondir un peu la fin du mois mais j'attends les réponses des collègues !
Développer des business autonome ne nécessitant pas notre présence. Vente en ligne, immobilier, vente de véhicule de logiciel ect..
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Lol
Tu n'as pas bien lu mon premier post je crois.

Altro @Altro
stephvitry1 @stephvitry1
Et vous ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Avoir une seconde ou troisième activité à ton actif. Tu peux en ajouter sans problème
Tout dépend de tes connaissances et compétences
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Lol
Tu n'as pas bien lu mon premier post je crois.

Altro @Altro
stephvitry1 @stephvitry1
Et vous ?
Hello Karim je suis très honoré que tu me cite pour me demander mon avis par contre moi je ne suis pas prêteur de mon véhicule donc je n irais pas dans ton sens car louer son véhicule c est lui mettre des km et aussi dans le cas de soucis c est tes heures où elle sera au garage qui viendront te pénaliser sur tes propres heures..... Et les autres cas t impose de faire un investissement ....et en ce moment je suis frileux........ Bon tu me diras c est l hiver.....lol.

Bon par contre une autre activité professionnelle whynot ...... Mais plutôt quelques choses qui nécessite aucun investissement matériel.......pour quand le boulot va reprendre que tu puisses reprendre le taf normalement......
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires