Vous consultez :
Paris Deux voies de circulation, 50 km/h… le rapport choc sur le périphérique à Paris


Paris Deux voies de circulation, 50 km/h… le rapport choc sur le périphérique à Paris




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et dire qu'on baisse le prix du permis de conduire !!! Comment réfléchissent les politiques ? D'un côté ils font tout pour dissuader les automobilistes d'utiliser la voiture, de l'autre ils incitent à passer le permis pour que le maximum de gens aient une voiture. La il va falloir m'expliquer.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
Elle prépare aussi le terrain pour l'arrivée des voitures et navettes autonomes on dirait...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et dire qu'on baisse le prix du permis de conduire !!! Comment réfléchissent les politiques ? D'un côté ils font tout pour dissuader les automobilistes d'utiliser la voiture, de l'autre ils incitent à passer le permis pour que le maximum de gens aient une voiture. La il va falloir m'expliquer.
Oui mais pas pour Paris , le reste ok :)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Elle prépare aussi le terrain pour l'arrivée des voitures et navettes autonomes on dirait...
Je vois pas où elle prépare des voies spécial pour les auto autonomes… elle rattrape juste le retard qu'on a par rapport aux pistes cyclabes.

Les cyclistes partagé la voie de bus avec les taxi et les bus. C'était pas de ce qui ya de mieux.

Du coup, elle essaie de faire comme Copenaghe ou Amsterdam
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
la question est de savoir si les VTC auront accès à la voie la plus à gauche... Là est le vrai débat.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Paris: la transformation du périphérique envisagée par Hidalgo inquiète certains professionnels
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les seuls à être gênés seront les banlieusards ou les personnes en transit. Elle n’en n’a cure puisqu’ils ne font pas partie de son électorat...
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
la mairie de paris est infestée par des gaucho-ecolo-bobo, ce rapport n'est pas neutre et son contenu est deja commandé par hidalgo qui fait semblant de devoir en prendre connaissance.
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires