Vous consultez :
Paris Deux voies de circulation, 50 km/h… le rapport choc sur le périphérique à Paris


Paris Deux voies de circulation, 50 km/h… le rapport choc sur le périphérique à Paris


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je vois pas où elle prépare des voies spécial pour les auto autonomes… elle rattrape juste le retard qu'on a par rapport aux pistes cyclabes.

Les cyclistes partagé la voie de bus avec les taxi et les bus. C'était pas de ce qui ya de mieux.

Du coup, elle essaie de faire comme Copenaghe ou Amsterdam
Moi comme Amsterdam je suis d'accord alors mais tout tout tout (....) comme Amsterdam 😆
 
  • Haha
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Anne Hidalgo révèle avoir été testée positive au coronavirus mais «sans symptôme»
Testée positive au corona sans symptôme je veux bien la croire, mais à la CONNERIE elle a du être testé avec beaucoup de symptômes...
 
  • Haha
Réactions: Thierry_c16 et AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Les parisiens vont encore voter pour elle car des égoïstes et des individualistes, qui pensent qu' à leur gueule
non la faute n'est pas des parisiens.
la mairie de paris est herité de pere en fils par une clique de bras cassé endoctrinés (leur nom exacte c'est la "gauche libertaire" qui etait en vogue dans les annees 70-80).
c'est un systeme rodé qui laisse le choix aux parisiens entre la main droite ou la main gauche de la meme personne finalement.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors