Vous consultez :
Info Désordre numérique : tous esclaves des algorithmes


Info Désordre numérique : tous esclaves des algorithmes


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le confinement a signé le triomphe des technologies numériques ! Technologies qui devaient mener à un monde unifié et égalisé mais le bien-être matériel objectif va curieusement de pair avec une sourde angoisse et même un désespoir. Dans son ouvrage "Le nouveau désordre numérique -

 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Olivier Babeau dresse un constat amère et plein de vérités sur le sujet

vraiment à voir jusqu'a la fin je vous le conseille !!!!
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand on confie à l’algorithme un des choix les plus importants d’ une vie, tel que celui de nous trouver un conjoint(e) 💍

Comme c’est le cas avec tinder, où l’algorithme est chargé de faire matcher les profils qui se conviendraient (selon SES pertinences) 🎊🎉🍾

Je ne peux que confirmer que nous devenons progressivement les esclaves de ce que nos mains ont créées. Ce qui au départ devait nous servir a fini par nous dominer et nous avilir...🔒🔒🔒

L’art de la manipulation dans toute sa « splendeur »...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
C’est clair que depuis quelques années on se fait dicter notre vie par le numérique..
Mais la France n’est pas les États Unis ni la chine.. ici la pensée unique n’existe pas.
C’est une utopie.
Nous avons réécrit l’histoire avec la révolution..donc si ils essaient de nous imposer un mode de vie qui ne nous convient pas, je pense qu’ils se trompent.
Déjà on constate un courant de pensées inverses, de personnes qui se « déconnecte » de plus en plus du monde virtuel pour se recentrer sur le monde réel..car le temps est précieux dans la vie..on s’en rend bien compte surtout en ce moment.
Être un citoyen « averti « et non « azerti « 😅
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: UZ, Picasso et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors