Vous consultez :
Avis Descriptif de ma semaine applis du 10 au 17 avril 2022


Avis Descriptif de ma semaine applis du 10 au 17 avril 2022


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Phil0671 @Phil0671
Oui c'est vrai je n'ai pas donner de chiffre ni dans ce post ni dans d'autres intentionnellement (ca peut changé) pour ne pas ni incité les nouveaux, ni froissé les anciens

je donne souvent mes chiffres journées dans la shoot-box, là pour moi pas de soucis c'est de instantanée cela s'efface rapidement Ca me convient, ceux qui me suivent sur le forum le savent !!

sinon libre à chacun de communiquer ses chiffres pas de soucis
Ok, ok ;)
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu as raison , mais je ne comprends pas pourquoi ton ratio horaire est si bas....
Parce que la voiture bouge pas tant que je suis connecté à la baraque et avec un taux d'acceptation à 8% et une moyenne de courses plus élevée que toi . Ceci doit expliquer cela ...
Messages Fusionnés

97H ??? tu réussit à avoir le temps de manger frérot ?
Lol de toute façon si c'est pas ca et bien y a rien qui rentre et dans ce cas tu peux avoir tout le temps du monde mais si y a rien dans l'assiette ça sert à rien ...
Messages Fusionnés

Tu as raison , mais je ne comprends pas pourquoi ton ratio horaire est si bas....
En fait tu voulais faire montrer ta semaine mdr
Tu as raison , mais je ne comprends pas pourquoi ton ratio horaire est si bas....
Mais je ne comprends pas pourquoi ta moyenne de tarif est si bas ... ha si je viens de comprendre c'est la même réponse pour les 2 questions et c'est franchement pas compliqué de comprendre ça DONC je te pose la question :
Voulais tu juste faire montrer que tu fais mieux (selon toi..) ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires