Vous consultez :
Des plaisantins commandent des courses fictives ??


Des plaisantins commandent des courses fictives ??

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Des plaisantins commandent des courses fictives ?? on est dans un monde de plus en plus numérique
cela ne m'étonne pas que cela soit devenu un passe temps virtuel ...

cela vous est-il déjà arrivé ??

1652802475559.png
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n’ai jamais eu ce coup là, mais des distraits oui.

Ils commandent une course dans Paris, mais avec les propositions de villes intuitives, ils sélectionnent la bonne rue mais dans une ville à l’autre bout de l’hexagone sans s’en rendre compte.

Une fois j’ai reçu une commande pour une course à rue Castiglione dans le 56, arrivée sur place, la personne me dit qu’il faut aller à Paris.

Je suis passé de 1600€ à 10€…
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Il devrait y avoir des frais d'annulation au bout de 2 minutes après acceptation mais bon, j'en ai tous les jours des annulations.
Messages Fusionnés

Honnêtement après un message comme ça, je commence la course et roule jusqu'à ce que la personne annule donc ne pourra pas noté.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une fois j’ai reçu une commande pour une course à rue Castiglione dans le 56, arrivée sur place, la personne me dit qu’il faut aller à Paris.

Je suis passé de 1600€ à 10€…
Il y a des clients qui ne trouvent pas preneur pour leurs demandes de transports dans les endroits les moins courus de la capitale
un passager m'a expliqué une méthode qu'il utilisait de temps en temps

il utilisent la méthode du pécheur (hameçon bien appétissant..) ils proposent des courses alléchantes pour les chauffeurs et une fois le chauffeur en route ils changent la destination en s’excusant, mais bon le mal est fait...
 


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Il devrait y avoir des frais d'annulation au bout de 2 minutes après acceptation mais bon, j'en ai tous les jours des annulations.
Messages Fusionnés

Honnêtement après un message comme ça, je commence la course et roule jusqu'à ce que la personne annule donc ne pourra pas noté.
j’aurai fait la même chose et sans hésiter. Ça m’est déjà arrivé de démarrer la course sans le passager et encaisser . Je me confesse🥹🥹
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il y a des clients qui ne trouvent pas preneur pour leurs demandes de transports dans les endroits les moins courus de la capitale
un passager m'a expliqué une méthode qu'il utilisait de temps en temps

il utilisent la méthode du pécheur (hameçon bien appétissant..) ils proposent des courses alléchantes pour les chauffeurs et une fois le chauffeur en route ils changent la destination en s’excusant, mais bon le mal est fait...
Si on me change la destination une fois sur place et que j'ai démarré la course c'est 1* direct en fin de course sur Uber
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Avec un message en réponse une fois la course commencer ;

" Votre ami vient de monter, il va finalement faire le tour de la région parisienne effectivement, pas de soucis, cordialement. "

Et tu tourne avec d'autres applis, on verra qui craque en premier.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je vois que cela est encore d'actualité mais ce coup ci avec une variante (métro) le gars a peur d’être dans un VTC mais pas du métro à 1h00 du mat ???

1653229681738.png
 

Pièces jointes

Dernière édition:


N

Naro

Invité
Faut être sans pitié avec ces petits c.. qui change la destination sans prévenir juste pour être sûr d’être pris en charge.. (et ça arrive souvent) c’est énervant ++ d’ailleurs ces petits malins ne demande pas forcément une course pour Toulon..des fois c’est juste une course à 25 bal histoire d’être crédible..moi perso quand ça arrive je fais descendre le client je pretexte n’importe quoi, je mens comme lui, raf juste par principe…ils nous prennent trop pr des imbéciles abusé entre eux et Uber on est frais.. mdrr
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires