Vous consultez :
DEPT 94 Des conseils pour l'épreuve pratique VTC SVP

DEPT 94 Des conseils pour l'épreuve pratique VTC SVP

Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
0
Localité
Paris
Bonjour je dois passer mon examen pratique de VTC dans quelques jours à Saint-Maur. alors que je connais rien dans le 94. j'ai choisi par erreur. je voulais faire transfert de dossier actuellement c'est très compliqué. Je vous en prie. Il y a quelqu'un qui pourra m'aider à me donner des info sur touristique hôpitaux et resto. sur Saint-Maur. Ça me fera plaisir merci d'avance

Alex95200

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
16 Mars 2020
26
14
Localité
Paris
Bonjour je dois passer mon examen pratique de VTC dans quelques jours à Saint-Maur. alors que je connais rien dans le 94. j'ai choisi par erreur. je voulais faire transfert de dossier actuellement c'est très compliqué. Je vous en prie. Il y a quelqu'un qui pourra m'aider à me donner des info sur touristique hôpitaux et resto. sur Saint-Maur. Ça me fera plaisir merci d'avance
Messages Fusionnés

Bonjour tu va sur trip advisor et tu tape ta région tu a ce qu il fait touristique hôtel et resto

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
912
1 676
Localité
Paris
Salut, en cherchant sur examen pratique 94 sur le forum tu trouveras sûrement une discussion.
Sinon en hôpitaux t'as Henri mondor et intercommunal sur créteil.
Si t'as une question où emmener une famille dans le 94 pour se détendre, t'as la base de loisirs creteil , le bois de vincennes, les bords de marne, les centres commerciaux : creteil soleil, belle épine à thiais.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
0
Localité
Paris
En tout cas merci beaucoup j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sur les forums
Messages Fusionnés

Salut, en cherchant sur examen pratique 94 sur le forum tu trouveras sûrement une discussion.
Si t'as une question où emmener une famille dans le 94 pour se détendre, t'as la base de loisirs creteil , le bois de vincennes, les bords de marne, les centres commerciaux : creteil soleil, belle épine à thiais.
Si je pouvais avoir un peu plus détaillée avec l'adresse c'est encore mieux merci beaucoup quand même

FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
114
95
Localité
Paris
Le Bois de Vincennes appartient à Paris comme le Bois de Boulogne

• J'aime

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
47
22
Localité
Paris
Il peuvent te demander c’est quoi la plage bleu ?
C’est le parc interdépartemental du Val de Marne

• Vrai

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 596
2 700
Localité
Paris
Ha... la plage bleue (valenton - limeil) que de bons souvenirs de trempette, pique-nique ! pendant l'été :);)

• Merci

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
912
1 676
Localité
Paris
Il peuvent te demander c’est quoi la plage bleu ?
C’est le parc interdépartemental du Val de Marne
Je ne l'ai pas passé dans le val de marne, je t'ai donné juste des petites infos pour te dépanner.
J'avais passé l'examen sur Paris place breteuil.
Bonne chance pour l'examen

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone