Vous consultez :
DEPT 93 Depuis MARS 2020, aucune réponse de ma demande de carte VTC ?

DEPT 93 Depuis MARS 2020, aucune réponse de ma demande de carte VTC ?

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
43
16
Localité
Paris
Salut les zonneur,
Je voudrais savoir s’il y’a quelqu’un parmis vous qui est dans mon cas ? J’ai déposer mon dossier le 9 Mars. Mon dossier est en instruction depuis le 20 Mars. J’ai envoyer des messages sur Démarche simplifiée et dés mail mais aucune réponse silence total.
Merci

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
276
310
Localité
Bordeaux
Bonjour Yahiaoui, as tu essayé de te rendre sur place pour comprendre ce qui bloquait ?

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 517
2 182
Localité
Marseille
juste pour renouveler ma carte , il aura fallu 7 mois à la pref du 13.....

• J'aime
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
276
310
Localité
Bordeaux
Ils ne renseignent pas sur place le seul moyen est de les contacter par mail. C’est ce qu’il m’ont dis
Et bien si c'est le cas, je ferais ça :
Tous les matins, je leur envoi un mail, sympathique, avec toute les formes du respect possible et imaginable, genre cirage de pompes, en leur demandant la possibilité de connaitre l'avancement de mon dossier de renouvellement de ma carte VTC.
Et si au bout de 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelle, je l’enverrais également à 13h00...
Bien sur, le premier mail, je l'envoi normalement, et à partir du second, je fais un transfert de mon mail, afin de garder l'historique complet des envois de mail.
Mais bon, ma femme me dit souvent que je suis un psychopathe de l'informatique ^^
Messages Fusionnés

juste pour renouveler ma carte , il aura fallu 7 mois à la pref du 13.....
Purée, il vaut mieux si prendre bien avant alors...

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
43
16
Localité
Paris
Et bien si c'est le cas, je ferais ça :
Tous les matins, je leur envoi un mail, sympathique, avec toute les formes du respect possible et imaginable, genre cirage de pompes, en leur demandant la possibilité de connaitre l'avancement de mon dossier de renouvellement de ma carte VTC.
Et si au bout de 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelle, je l’enverrais également à 13h00...
Bien sur, le premier mail, je l'envoi normalement, et à partir du second, je fais un transfert de mon mail, afin de garder l'historique complet des envois de mail.
Mais bon, ma femme me dit souvent que je suis un psychopathe de l'informatique ^^
Messages Fusionnés

Purée, il vaut mieux si prendre bien avant alors...
Tu as bien raison c’est ce que j’ai fais à l’instant...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

mannou

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
27 Janvier 2017
181
169
Localité
Paris
Salut les zonneur,
Je voudrais savoir s’il y’a quelqu’un parmis vous qui est dans mon cas ? J’ai déposer mon dossier le 9 Mars. Mon dossier est en instruction depuis le 20 Mars. J’ai envoyer des messages sur Démarche simplifiée et dés mail mais aucune réponse silence total.
Merci
Salut,
Ils ont bcp de retard, j'ai demandé un duplicata suite à une perte le 1er mars, et je les ai relancé fin mai la reponse :
  • Instructeur n° 13576le 5 juin à 15 h 31
    Bonjour,
    Votre dossier est complet et est en attente de validation.
    Du fait du nombre important de dossiers à traiter, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date précise.
    Cependant, vous recevrez un mail pour vous informer de la modalité de paiement de votre carte.
    Cordialement,
    BA
    Répondre

• J'aime

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
128
81
Localité
Marseille
Salut les zonneur,
Merci
salut le touns,

Avant confinement, les délais était super long (3/4 mois) alors imagines toi maintenant...

• Vrai

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 009
580
Localité
Paris
Au niveau des appli, quand on arrive pas à récupérer sa carte dans les délais lors de son renouvellement, ils suspendent le compte ?

• Vrai

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 517
2 182
Localité
Marseille
Au niveau des appli, quand on arrive pas à récupérer sa carte dans les délais lors de son renouvellement, ils suspendent le compte ?

plus ou moins rapidement.... Uber, c'est quasi immédiat de ce que j'ai pu lire, Lecab à mis 3 mois à me couper la ligne, Allocab idem....

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone