Vous consultez :
VTC DEPT 95 : SVP j'ai besoin de conseils pour mon examen pratique à Cergy 95


VTC DEPT 95 : SVP j'ai besoin de conseils pour mon examen pratique à Cergy 95


Miki

Membre
VTC
17 Août 2019
11
2
Localité
Paris
Salut tt le monde, je passe la pratique vers le 20 à Cergy 95 si vous avez quelques conseils je suis preneur et pensez vous qu'un jean avec chemise ou polo qui va bien sa suffit ou il faut pince obligatoire ?
 


U

User_15071

Invité
Bonjour la zone community cool:

tce.png Sans titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Miki


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Salut , dit toi que meme si c'est pas obligatoire , les examinateur sont des etres humains , et tous le monde connaît la force de la premiere impression. Donc costar cravate , belle berline pour moi c'est ce qui peut te sauver d'éventuelles erreurs.

À eviter tenue decontracté et clio à double commande .....
 


Miki

Membre
VTC
17 Août 2019
11
2
Localité
Paris
OK merci de vos réponses et des petits conseils sur les lieux du 95 ?
 


U

User_15071

Invité
Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Val d'Oise 1 Avenue du Parc, 95015 Cergy
Si ta rien à faire aujourd'hui va y faire un tour.
voici ta zone de chalandise environ 15 minutes maximum de de ta base, la ça sera le CMA 95
ct 15 min 95.png
 
  • J'aime
Réactions: AZF




U

User_15071

Invité
Va aussi à l'office du tourisme de Cergy-Pontoise ça aide à mon avis
Place de la Piscine, 95300 Pontoise

Tu t'imagines un petit itinéraire touristique que tu apprends par cœur et il faudra absolument que tu place ton pitch touristique dans la conversation avec l'examinateur au bon moment.
C'est toi qui vas proposer à tes futurs prospects une mise à dispo touristique d'une matinée ou journée...
Exemple d'une matinée
église St Christophe :
CulteCatholique romain type église paroissiale rattachement diocèse de Pontoise Débute de la construction xiie siècle Fine des travaux xiiie siècle Autres campagnes de travaux vie siècle style dominant roman, gothique, Renaissance temps moyen 45 minutes
Axe majeur de cergy-pontoise Axe majeur — Wikipédia temps moyen 45 minutes
puis un bon restaurant pour finir en beauté
restaurant cergy pontoise - Google-Suche
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
A cergy il y a beaucoup de rond point, avant de t'engager fait un max de cinéma sur l'angle mort. Pour le coté touristique tu as les 12 colonnes et la tour belvédère. Sinon ça roule bien, je pense que c'est top pour passer l'examen.
 
  • J'aime
Réactions: Miki


Miki

Membre
VTC
17 Août 2019
11
2
Localité
Paris
A cergy il y a beaucoup de rond point, avant de t'engager fait un max de cinéma sur l'angle mort. Pour le coté touristique tu as les 12 colonnes et la tour belvédère. Sinon ça roule bien, je pense que c'est top pour passer l'examen.
Merci et ouai il paraît faut faire pas mal de cinéma avec la sécurité qu'on a plus trop l'habitude de faire avec le temps lol
Messages Fusionnés

Va aussi à l'office du tourisme de Cergy-Pontoise ça aide à mon avis
Place de la Piscine, 95300 Pontoise

Tu t'imagines un petit itinéraire touristique que tu apprends par cœur et il faudra absolument que tu place ton pitch touristique dans la conversation avec l'examinateur au bon moment.
C'est toi qui vas proposer à tes futurs prospects une mise à dispo touristique d'une matinée ou journée...
Exemple d'une matinée
église St Christophe :
CulteCatholique romain type église paroissiale rattachement diocèse de Pontoise Débute de la construction xiie siècle Fine des travaux xiiie siècle Autres campagnes de travaux vie siècle style dominant roman, gothique, Renaissance temps moyen 45 minutes
Axe majeur de cergy-pontoise Axe majeur — Wikipédia temps moyen 45 minutes
puis un bon restaurant pour finir en beauté
restaurant cergy pontoise - Google-Suche
J'avoue je vais aller voir et prendre quelques prospectus à l'office de tourisme, merci bien
 


Kam78400

Membre
VTC
BOLT
31 Juillet 2019
21
6
Localité
Paris
Bonjour moi je le passe sur versailles j'ai des petites question si il.me demande de mettre la radio ou le chauffage je le fais en conduisant? Est ce que je dois mettre la radio avant que les examinateur rentre ? Je vous remercie pour votre aide
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires