Vous consultez :
Info DEPT 77 : Opération de contrôle des VTC, ce matin à Chessy avec URSSAF, DRIEA et police municipale.


Info DEPT 77 : Opération de contrôle des VTC, ce matin à Chessy avec URSSAF, DRIEA et police municipale.


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La mienne elle est au chaud dans mon sac à main. J’ai pas envie de me retrouvé à n’importe quel feux rouge de paris, clope au bec et fenêtre ouverte avec un faussaire qui demande a des petites roumaines de voler ma carte si courtisé et même dieu sais pas ce qu’il vont en faire...
Hlmeur781 @Hlmeur781
Une petite solution à ton probleme, une fois avoir mis ta carte dans la pochette plastique tu colle le dessus avec un bout de scotch large comme cela dès qu'une main s'introduit vers ton parbrise tu as le temps de réagir (bloquer le bras et fermé la vitre portière)

Un rouleau de scotch ca coute rien tu fais et défait chaque jour en début et fin de service !!! car si tu tombe sur BOERS qui fait du zèle sa premiére contravention cela sera surement là-dessus malgré tes bonnes intentions :rolleyes:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est trop compliqué je préfère la contravention. Ahah

Et pourquoi pas tombé sur un boer conciliant.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A mon humble avis ! BOERS conciliant si il (elle) est seul(e) a décidé tu as peut-etre une chance mais si il est accompagné d'un collegue habitué à faire du zèle tu n'as aucune chance, il (elle) va pas se mettre à dos son collegue pour toi !!!

Mais bon heureusement ! on se fait pas controler à tout bout de champs :)
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Personne n’a sa carte sur son par-brise, Sûrement Plus de la moitié des infractions constatées
Si j’en est vu un taleur j’ai trouvé ça stylé. J’ai la pochette plastique collable envoyer (gratuitement) par notre cher imprimeur national avec la carte.

La mienne elle est au chaud dans mon sac à main. J’ai pas envie de me retrouvé à n’importe quel feux rouge de paris, clope au bec et fenêtre ouverte avec un faussaire qui demande a des petites roumaines de voler ma carte si courtisé et même dieu sais pas ce qu’il vont en faire...

Je suis resté bloqué 30min Rue de Rivoli vers 12h les petits roumains avec les feuilles de papier déchiré pour faire genre pétition alors que c’est juste pour faire diversion et pouildé les touristes... mais où est la police? À Disney pour faire chier nos collègues VTC pour pas grand choses.

Tous ceux qui sont sur le terrain aujourd’hui à paris savent très bien que le grand ménage a eu lieux depuis que les applications (sont obligées) de vérifie les documents.
Bogoss le sac à main grin)
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Avant hier je prends un Kapten et commence la discussion.
evidement je ne dis pas que je suis vtc
Donc on rencontre un collègue qui se fait escroquer et on l'écoute raconter sa vie, pas un conseil, tu sais sur ce forum (uberzone) il y a des membres qui auraient pu lui venir en aide de façon très efficace!! la prochaine fois n' hésite pas.Donne tes infos comme tu les reçois ça ne va rien enlever à ta gamelle collègue.

CORDIALEMENT
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bogoss le sac à main grin)
Sac à main Calvin Klein bien chère. Franchement je met tous dedans il reste toujours à l’avant au pied du siège avant (jamais sur le siège sur paris on sais pourquoi) ça me permet de gagner du temps le matin.
Mon eau, mes Cb et carte vtc, chewing-gum, parfum, peigne, clope électronique, paquet de clope, lunette
j’ai tous dedans c’est un gagne temps le matin magnifique.

Je peux même mettre une pochette avec des documents dedans ça évite de ce faire passer pour un jeune freluquet en recherche de stage
 
  • J'adore
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires