Vous consultez :
Info DEPT 77 : Opération de contrôle des VTC, ce matin à Chessy avec URSSAF, DRIEA et police municipale.


Info DEPT 77 : Opération de contrôle des VTC, ce matin à Chessy avec URSSAF, DRIEA et police municipale.


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Opération de contrôle des véhicules de transport avec chauffeur (VTC) ce matin à Chessy avec Prefet77 URSSAF DRIEA et police municipale. Lutte contre les fraudes.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Dea et Dina


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Je ne me réjouis pas des contrôles de police c'est aux applications de faire le ménage, c'est pas compliqué de se mettre en lien avec le ministère des transports. Le racket sous couvert de la lutte contre la fraude!!. Vtc= arnaque par l'état (urssaff et impôt, amendes )+ les assurances + les loueurs + les garages + les comptables
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Opération de contrôle des véhicules de transport avec chauffeur (VTC) ce matin à Chessy avec Prefet77 URSSAF DRIEA et police municipale. Lutte contre les fraudes.
53 véhicule contrôlé 43 verbalisations que des VTC en règles avec macaron affiché sûrement.
Donc c'est bien pour ça que quoique tu fassent tu te mange une amende dans 80% des cas.
 




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Opération de contrôle des véhicules de transport avec chauffeur (VTC) ce matin à Chessy avec Prefet77 URSSAF DRIEA et police municipale. Lutte contre les fraudes.
C'est bien, que le ménage se fasse et que les fraudeurs soient éliminés.
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Avant hier je prends un Kapten et commence la discussion.
evidement je ne dis pas que je suis VTC.

je lui demande combien il paye sa voiture, accrochez vous les amis: 75e/jours (200km inclus) et il me dit qu'il a deja 35km Aller et 35km retour pour rentrer chez lui depuis paris.
ensuite il me dit qu'il met environ 200e/sem de gasoil.

comment il peut gagner sa vie !!!
faut avouer que certain VTC sont de proches du niveau des paquerettes
a ce rythme la, les boers ont bien du taf.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
C'est bien, que le ménage se fasse et que les fraudeurs soient éliminés.
Je ne pense pas que les 43 verbalisations concernais des fraudeurs les fraudeurs ils sont sous leurs nez a Roissy et Orly sans macarons et sans même aucun papier vtc ou société et ils bossent trankil

Exemple de verbalisations :
- autocollants 77 sur la plaque d'une voiture acheté comme ça d'occasion alors que la personne n'est pas du 77.
- Absence du certificat de visite médicale pour une carte de moins de 5 ans alors que pour obtenir la carte on le donne déjà a la préfecture.

On va éradiquer les fraudeurs comme ça.

Pendant ce temps les plateformes obtiennent une rallonge pour faire bosser des gens sans cartes VTC car il y a trops de demande en ce moment.
 
Dernière édition:




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme tu dis y en a qui ont un macaron provisoire a l'avant, le normal a l arriere, pas de carte sur le pare brise
dautres rien du tout pour pas se faire controler comme ca il monte et descend des potes oui oui bien sur
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Personne n’a sa carte sur son par-brise, Sûrement Plus de la moitié des infractions constatées
Si j’en est vu un taleur j’ai trouvé ça stylé. J’ai la pochette plastique collable envoyer (gratuitement) par notre cher imprimeur national avec la carte.

La mienne elle est au chaud dans mon sac à main. J’ai pas envie de me retrouvé à n’importe quel feux rouge de paris, clope au bec et fenêtre ouverte avec un faussaire qui demande a des petites roumaines de voler ma carte si courtisé et même dieu sais pas ce qu’il vont en faire...

Je suis resté bloqué 30min Rue de Rivoli vers 12h les petits roumains avec les feuilles de papier déchiré pour faire genre pétition alors que c’est juste pour faire diversion et pouildé les touristes... mais où est la police? À Disney pour faire chier nos collègues vtc pour pas grand choses.

Tous ceux qui sont sur le terrain aujourd’hui à paris savent très bien que le grand ménage a eu lieux depuis que les applications (sont obligées) de vérifie les documents.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires