Vous consultez :
Question Dépassement du seuil de franchise de TVA

Question Dépassement du seuil de franchise de TVA

Bachrouf

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
3
0
Localité
Cote d'Azur
Salut à tous,

Je suis chauffeur VTC uber, et je vous sollicité pour m'aidez.
Pour 2018 , jai de passer le seuil de franchise TVA à partir de octobre 2018.Donc je dois reverser au impôts la TVA collecter.
Ma question est : sur les relevé fiscal de uber la TVA n'apparaît pas,comment dois je faire ma déclaration?

Merci encore

slm057

Zoneur amateur
17 Avril 2016
58
40
Localité
Paris
1 - Tu dois aller au SIE (service des impôts des entreprises) de ton département pour demander à passer au régime du réel simplifié.

2 - Tu crée un compte sur le site ci dessous en sélectionnant bien l'espace professionnel et non pas particulier

3 - Tu déclare la TVA n'oublie pas que tu peux également déclarer la TVA déductible à condition d'avoir gardé les justificatifs (gasoil, entretien véhicule, restauration ...)

4 - Tu paye.

Dépêche toi la date limite pour le payement est début mai
impots.gouv.fr

Bachrouf

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
3
0
Localité
Cote d'Azur
1 - Tu dois aller au SIE (service des impôts des entreprises) de ton département pour demander à passer au régime du réel simplifié.

2 - Tu crée un compte sur le site ci dessous en sélectionnant bien l'espace professionnel et non pas particulier

3 - Tu déclare la TVA n'oublie pas que tu peux également déclarer la TVA déductible à condition d'avoir gardé les justificatifs (gasoil, entretien véhicule, restauration ...)

4 - Tu paye.

Dépêche toi la date limite pour le payement est début mai
impots.gouv.fr
Merci slm057,
J'ai creer mon compte pro impôt, g récupérer le justificatif uber 2018,aussi ,
Merci beaucoup,