Vous consultez :
Question Démarches pour devenir livreur Uber Eats en voiture

Question Démarches pour devenir livreur Uber Eats en voiture

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
115
105
Localité
Cote d'Azur
je voulais connaître les démarches pour le faire légalement s'il y a des coursiers voiture sur le forum, ou même scooter.

Visite le site de Uber France explique tout, as-tu pris la peine d'aller le visiter?

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
252
321
Localité
Paris
Tu vas te faire chier a passé une CAPA que tu n’est pas sur d’avoir pour faire du UBER eat. Avant même la fin de ta capacité tu verras a quel point le tarif UBER est claqué. Ça te fera réfléchir. Si ils te disent de le faire à vélo ce n’est pas pour rien mais bon... va.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
612
641
Localité
Paris
Et en voiture volée c'est rentable nan?
Ok je sors
😂😂😂

• Merci

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
498
612
Localité
Paris
Sauf exceptions, seuls les vélos et vélos à assistance électrique (VAE) sont autorisés sur Uber Eats.

Si vous souhaitez rouler avec un véhicule motorisé, comme par exemple un scooter thermique ou électrique, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe d’assistance. Vous devrez fournir votre licence et votre capacité professionnelle de transport léger de marchandises, votre permis de conduire ainsi que les documents de votre véhicule (carte verte et carte grise) avant de prendre la route.

• Vrai

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Visite le site de Uber France explique tout, as-tu pris la peine d'aller le visiter?
Oui et justement c'est pour cette raison que je suis ici car je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai tenté de les contacter mais c'est compliqué. Et j'aurais voulu avoir les avis de coursiers voiture en fait.

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
533
671
Localité
Paris
Oui et justement c'est pour cette raison que je suis ici car je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai tenté de les contacter mais c'est compliqué. Et j'aurais voulu avoir les avis de coursiers voiture en fait.
Tu as eu toutes les réponses dont tu as besoin !

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Tu vas te faire chier a passé une CAPA que tu n’est pas sur d’avoir pour faire du UBER eat. Avant même la fin de ta capacité tu verras a quel point le tarif UBER est claqué. Ça te fera réfléchir. Si ils te disent de le faire à vélo ce n’est pas pour rien mais bon... va.
Non mais justement c'est pour cette raison que je suis ici sur ce forum. Étant donné que beaucoup font du Uber Eats en voiture je voulais leur témoignage, mais bizarrement personne ne vient ici 😆 car la quasi totalité fait ça illégalement
Messages Fusionnés

Oui
Tu as eu toutes les réponses dont tu as besoin !
Oui j'ai eu pas mal de réponses intéressantes. Mais pas de réponses de la part de coursiers en voiture !

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
533
671
Localité
Paris
Non mais justement c'est pour cette raison que je suis ici sur ce forum. Étant donné que beaucoup font du Uber Eats en voiture je voulais leur témoignage, mais bizarrement personne ne vient ici 😆 car la quasi totalité fait ça illégalement
Messages Fusionnés

Oui

Oui j'ai eu pas mal de réponses intéressantes. Mais pas de réponses de la part de coursiers en voiture !
Tu te trompe, ce n'est pas la quasi totalité. Mais la totalité !! Passer une capacité pour du uber eat n'est pas du tout rentable !

• J'aime

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Tu te trompe, ce n'est pas la quasi totalité. Mais la totalité !! Passer une capacité pour du uber eat n'est pas du tout rentable !
Oui c'est ce qu'il me semble aussi, mais les gens que je connais qui le font me disent le contraire alors je voulais avoir d'autres avis. PS : je suis de Beauvais
Messages Fusionnés

Enfin bref. En tout cas merci tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa. Je vais lâcher l'affaire et le faire en vélo comme tout le monde

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
533
671
Localité
Paris
Oui c'est ce qu'il me semble aussi, mais les gens que je connais qui le font me disent le contraire alors je voulais avoir d'autres avis. PS : je suis de Beauvais
Oui et tu as eu ta réponse: c'est illégal. Maintenant si tu veux le faire quand même, tu prend un statut AE coursier à vélo et une clio 1 toute cabossé et c'est bon !

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone