Vous consultez :
Question Démarches pour devenir livreur Uber Eats en voiture

Question Démarches pour devenir livreur Uber Eats en voiture

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Bonjour tout le monde !

Voilà j'envisage de commencer une activité de coursier chez Uber Eats en voiture. J'aurais aimé connaître les démarches à suivre ainsi que les conditions (concernant le véhicule notamment).
Je suis déjà sous le régime entrepreneur individuel dans le commerce.

Merci beaucoup 😊

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
115
105
Localité
Cote d'Azur
Uber Eatsn n'accepte aucun véhicule étant donné que la livraison avec Uber Eats doit se faire uniquement en vélo. Toutes les livraisons effectuées en scooter ou en moto ou en voiture sont en principe totalement interdites.
Donc Uber ne validera aucun véhicule, de plus aucune assurances ne couvrira cette utilisation.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Uber Eatsn n'accepte aucun véhicule étant donné que la livraison avec Uber Eats doit se faire uniquement en vélo. Toutes les livraisons effectuées en scooter ou en moto ou en voiture sont en principe totalement interdites.
Donc Uber ne validera aucun véhicule, de plus aucune assurances ne couvrira cette utilisation.
Ah bon ?? Je lis partout que cela est possible, avec une capacité de transport léger de marchandises, scooter ou voiture. De plus, sur mon compte Uber Eats je peux rentrer ma voiture à la place de "bicycle".
Messages Fusionnés

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 430
5 929
Localité
Paris
Passer une capacité de transport de marchandise léger poiur faire du uber eat c jeter de la confiture au cochon...
En plus, ça va engendrer pas mal de frais, obligation d etre en société etc..

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

Jérémi

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2020
8
1
Localité
Lille
Passer une capacité de transport de marchandise léger poiur faire du uber eat c jeter de la confiture au cochon...
En plus, ça va engendrer pas mal de frais, obligation d etre en société etc..
Oui c'est pas faux. Bon après je ne paye rien de ma poche, j'ai de l'argent sur mon CPF et c'est histoire de 400€. Ça peut peut-être me servir pour devenir chauffeur livreur dans une autre société. Je ne sais pas trop. Vous pensez que c'est vraiment pas rentable Uber Eats en voiture ? J'en connais plusieurs qui le font en voiture, en étant déclaré en vélo... ils me disent que c'est rentable. Après je n'ai pas vérifié leur compte. Et perso je ne compte pas faire ça illégalement, c'est pour ça que je voulais connaître les démarches pour le faire légalement s'il y a des coursiers voiture sur le forum, ou même scooter.

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
115
105
Localité
Cote d'Azur
étant donné que la majorité des livraisons se fait au départ de fast-food ou de pizzeria je te souhaite bon courage pour garer à proximité sans compter que tu dois quand même venir avec ton sac isotherme.
C'est la raison pour laquelle über déconseille fortement ce mode de transport.
Comme le dit mon voisin du dessus le jeu n'en vaut pas la chandelle

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 890
2 836
Localité
Marseille
en voiture pour pas pouvoir te garer dans une rue à la con pour livrer une course mal payée à un client qui râle, franchement..... 😅 😂

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 253
9 445
uberzone.fr
Localité
Paris
Ah bon ?? Je lis partout que cela est possible, avec une capacité de transport léger de marchandises, scooter ou voiture. De plus, sur mon compte Uber Eats je peux rentrer ma voiture à la place de "bicycle".
Messages Fusionnés

Franchement je me tournerai plutôt vers de la livraison amazon en voiture plutôt qu'uber eats

• What ?
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone