Vous consultez :
Important Démarche a effectuer pour demander l'aide exceptionnelle de 1500 euros

Important Démarche a effectuer pour demander l'aide exceptionnelle de 1500 euros

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
551
453
Localité
Paris
Ils ont mis 6 jours pour envoyer les fonds pour moi.... après il fond peut être des vérifications au hasard qui permettent une instruction plus longue....va savoir peut être si il y a eu des retards de paiements sur la TVA ou autre ?

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
571
755
Localité
Lille
Petite question
Dans 2 jours ont va pouvoir refaire la demande concernant l’aide de l’état de 1500e
Ayant bénéficié de cette aide en avril, est ce que cette somme rentre dans le c.a du mois d’avril pour la demande du mois de mai?

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
950
543
Localité
Paris
Non l'aide N'est pas un chiffre daffaire . Ne sera pas non plus en urssaf par contre ça rentrera dans la déclaration d'impôts l'année prochaine d'après ce que jai compris

• Faux
Réactions: 1 utilisateur

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Décembre 2016
200
208
Localité
Paris
Les 1500€, c’est bien une aide pour les sociétés donc c’est un chiffre d’affaires et non pas une prime par contre il ne faut pas la rajouter au calcul quand il faudra demander l’aide du mois d’avril.

Dernière édition:

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 131
1 443
Localité
Paris
stephvitry1 @stephvitry1

Quelle est la question posée par nael92 @nael92 ?!?

Je demande cela parce que le script sélectionné dans son post est une réponse à un chauffeur qui pratiquait le VTC en activité complémentaire (screen).

Si sa question concerne un cas similaire, est ce que ta réponse serait la même ??

Pièces jointes

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
551
453
Localité
Paris
stephvitry1 @stephvitry1

Quelle est la question posée par nael92 @nael92 ?!?

Je demande cela parce que le script sélectionné dans son post est une réponse à un chauffeur qui pratiquait le VTC en activité complémentaire (screen).

Si sa question concerne un cas similaire, est ce que ta réponse serait la même ??
Dsl effectivement j ai répondu trop vite et juste à la question sans effectivement regarder les postes précédents et effectivement oui c est pour les sociétés qui soit en micro ou pas mais effectivement pas pour ceux qui sont salariés ailleurs et qui font cela en supplément....
Mea culpa Mr driverzonard @driverzonard
Stéphane

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Partenaires

Twitter Uberzone