Vous consultez :
Important Démarche a effectuer pour demander l'aide exceptionnelle de 1500 euros

Important Démarche a effectuer pour demander l'aide exceptionnelle de 1500 euros

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
561
470
Localité
Paris
Courage à vous !!
Messages Fusionnés

Tout est bon a prendre de tout façon
Oui tout est bon a prendre comme tu dis surtout que quand il va falloir rembourser a un moment via nos impôts on sera contributeurs......

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
11
Localité
Rennes
Oui tout est bon a prendre comme tu dis surtout que quand il va falloir rembourser a un moment via nos impôts on sera contributeurs......
Carrément et pour moi qui démarre ba pour un début c est un début merdique mais bon on croise les doigts pour que sa redémarre

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
561
470
Localité
Paris
Carrément et pour moi qui démarre ba pour un début c est un début merdique mais bon on croise les doigts pour que sa redémarre
En tout cas je te souhaite un bon courage à toi et j espère une bonne reprise..... voir un démarrage sur les chapeaux de roues ....

• J'aime

Kus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
47
7
Localité
Lyon
C bizarre que tu est salarié et que tu a touché les 1500e alors que s’est stipulé que ceux qui on un contrat de travail ne sont pas concernés !

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
561
470
Localité
Paris
C est la société qui a touché les 1500 EUR de aide moi j'ai mon comptable qui a fait la demande pour le chômage partiel pour le salaire par contre d après lui le site de demande plantait et il ne a réussi a faire la demande que vendredi dernier pour le chômage du mois de mars ..... Donc je ne sais pas combien de temps il mettrons a payer.....

• J'aime

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
11
Localité
Rennes
C bizarre que tu est salarié et que tu a touché les 1500e alors que s’est stipulé que ceux qui on un contrat de travail ne sont pas concernés !
Non je n est pas de contrat je suis en SASU salarié de ma propre société donc je suis à la fois employeur et employé

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
561
470
Localité
Paris
Non je n est pas de contrat je suis en SASU salarié de ma propre société donc je suis à la fois employeur et employé
Oui c est le problème de la SASU il aurait mieux valu se mettre en SAS et en actionnaire minoritaire et salarié comme ca droit au chômage partiel + l aide aux entreprises qui font moins de 1M euros + l aide régionale de 2000 à 5000 euros ..... de plus tu aurais bénéficié de l allègement des charges pour tout salaire de - de 2000 euros net

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
11
Localité
Rennes
Oui c est le problème de la SASU il aurait mieux valu se mettre en SAS et en actionnaire minoritaire et salarié comme ca droit au chômage partiel + l aide aux entreprises qui font moins de 1M euros + l aide régionale de 2000 à 5000 euros ..... de plus tu aurais bénéficié de l allègement des charges pour tout salaire de - de 2000 euros net
Oui c est sur mais bon on aurai jamais penser à en arriver là aussi 😁

Talisman44

Membre
VTC
UBER
10 Avril 2020
24
25
Localité
Nantes
Bonjour, j’ai fais ma demande il y a maintenant deux semaines, mais toujours rien reçu ...
Des personnes l’ont reçu ?

Partenaires

Twitter Uberzone