Vous consultez :
Avis Demande de crédit pour VTC

Avis Demande de crédit pour VTC

• Auteur de la discussion NEO
  • Date de début
  • Réponses 37
  • Vues 2K

Thierry_c16

Petit nouveau sur Bordeaux
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
30 Novembre 2019
135
115
Localité
Bordeaux
Sinon tu as pu t’inscrire chez Uber ? Tu sais quand leurs locaux vont rouvrir ?
En fait, je suis en cours de création de mon entreprise, il me manque encore quelques éléments pour pouvoir prétendre à la finalisation de mon compte chez Uber, j'en suis à 60% là....
Et j'espère qu'a la fin de cette semaine, franchir un nouveau cap, ça fait 15 jours que j’attends la validation de mon entreprise par le Greffe de Bordeaux...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
252
139
Localité
Bordeaux
En fait, je suis en cours de création de mon entreprise, il me manque encore quelques éléments pour pouvoir prétendre à la finalisation de mon compte chez Uber, j'en suis à 60% là....
Et j'espère qu'a la fin de cette semaine, franchir un nouveau cap, ça fait 15 jours que j’attends la validation de mon entreprise par le Greffe de Bordeaux...
Ok

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
498
505
Localité
Paris
En fait, j’achète une 508 Phase III de 2019, modèle allure Business, full option...
Elle fût acheté par un chef d'entreprise au prix de 47000€ en mai 2019, il a fait 60000 km avec en 1 an, la voiture est encore sous garantie Peugeot pour un an.
Il me la vend 26000 €, donc ma banque me prend 100% du financement de mon véhicule.
Je la paye en trois ans, et ensuite, je peux mettre de côté pour faire un apport pour acheter mon prochain véhicule, qui sera surement un véhicule hybride (histoire de le garder un peu plus longtemps ;))
Bien sur, je compte travailler avec les appli, mais pas que, car je pense sérieusement à avoir ma propre clientèle le plus tôt possible...
Si je peux me permettre ton choix de vehicule n'est pas une super affaire. Pour 26K tu peux avoir en vehicule neuf en stock garantie deux à trois ans.
- Toyota Prius ou CHR hybride
- passat business pour 27-29K
-octavia 23-25K
-308 SW 22-24k
- Nouvelle focus SW 22-24K
- Nouvelle 508 berline finition allure couleur au choix remise de 21% en ce moment. 1.6 hdi 130 EAT 29900€ NEUVE 0KM

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Thierry_c16

VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
30 Novembre 2019
135
115
Localité
Bordeaux
Si je peux me permettre ton choix de vehicule n'est pas une super affaire. Pour 26K tu peux avoir en vehicule neuf en stock garantie deux à trois ans.
- Toyota Prius ou CHR hybride
- passat business pour 27-29K
-octavia 23-25K
-308 SW 22-24k
- Nouvelle focus SW 22-24K
- Nouvelle 508 berline finition allure couleur au choix remise de 21% en ce moment. 1.6 hdi 130 EAT 29900€ NEUVE 0KM
Si si, c'est le modèle allure business, full option.... vendue 47000 € neuve....
Certes, je suis conscient que 60000 km c'est pas mal, mais cette voiture à fait 50000 sur autoroute, à 130 km/h en 8éme...
En plus, dans les options, il y a l’intérieur en cuir et j’admets être un peu fétichiste sur le cuir ;)
Je ne sais pas ou tu as vu la 508 allure à 29900€, mais sur le site de Peugeot elle est à 36200€ TTC, bon, ok, ça fait 30160€ HT.... mais ce n'est pas une version business...
;)

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
498
505
Localité
Paris
J'ai parlé avec un vendeur d'une concession peugeot jeudi dernier et ils font 19 à 20% de remise sur le prix catalogue. Ils sont pret à tour pour faire une vente, comme il m'a dit "ça fait deux mois qu'on a pas fait de vente" et la peugeot 508 trouve difficilement preneur chez les concessionnaire. Il s'agit d'un modele qui est souvent commandé en flotte, loueur, entreprise, vrp etc...

• J'aime

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
118
84
Localité
Paris
C'est bien tu est optimiste pour les années à venir, car pour l'instant c'est plutôt mal barré.
4 ans en arrière 1 chauffeur pour 10 clients
Aujourd'hui 1 chauffeur pour 1 client
4 plus tard 10 chauffeur pour 1 client

• Vrai

Thierry_c16

VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
30 Novembre 2019
135
115
Localité
Bordeaux
J'ai parlé avec un vendeur d'une concession peugeot jeudi dernier et ils font 19 à 20% de remise sur le prix catalogue. Ils sont pret à tour pour faire une vente, comme il m'a dit "ça fait deux mois qu'on a pas fait de vente" et la peugeot 508 trouve difficilement preneur chez les concessionnaire. Il s'agit d'un modele qui est souvent commandé en flotte, loueur, entreprise, vrp etc...
Oui, bien sur, mais c'est des modèles "non business"... Franchement, je suis désolé, mais ce modèle business me permet d'offrir un superbe plus à mes clients, et je table beaucoup sur cet effet coup de cœur pour les fidéliser ;)
Alors qu'avec un modèle "normal" l’effet coup de cœur me ramènera au même niveau que n'importe quel chauffeur privé... ;)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 989
8 725
uberzone.fr
Localité
Paris
Merci chers membres de revenir au topic initial pour ne pas perturber la cohérence de cette discussion.

Demande de crédit pour VTC

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Partenaires

Twitter Uberzone