Vous consultez :
Question Délais imprimerie nationale

Question Délais imprimerie nationale

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
28
20
Localité
Paris
BONJOUR j'ai enfin reçu le lien de l'imprimerie national
envoyé le 29/11/19
connaissez vous les delais de l'envoie ? ( je suis dans le val d'oise )
Messages Fusionnés

vous savez comment on s'enrengistre sur le registre des VTC ?
Je reçois bientot ma carte VTC et je souhaiterai bosser rapidement .
Hier j'ai voulu voir le site internet du registres des VTC , Vous savez si c'est rapide à s'inscrire au registre des VTC ? combien de temps ça met etc ..
Merci

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 022
614
Localité
Paris
La reception de la carte ca mettra plusieurs semaines, l'inscription au registre ca se fera en quelques heures a reception d'un mail te demandant le paiement apres validation du telechargement des documents, tu pourras imprimer les macarons provisoires en attendant la reception par courrier sous quinzaine des definitifs

• Utile
Réactions: 1 utilisateur

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
28
20
Localité
Paris
La reception de la carte ca mettra plusieurs semaines, l'inscription au registre ca se fera en quelques heures a reception d'un mail te demandant le paiement apres validation du telechargement des documents, tu pourras imprimer les macarons provisoires en attendant la reception par courrier sous quinzaine des definitifs
Plusieurs semaine ??? j'ai deja payé l'imprimerie national
Merci de ta réponse Helia @Helia

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 022
614
Localité
Paris
je n'ai pas voulu te faire mal mais perso j'ai attendu 2 mois apres depose dossier

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
28
20
Localité
Paris
je n'ai pas voulu te faire mal mais perso j'ai attendu 2 mois apres depose dossier
mais moi j'ai deposer le dossier en septembre et tous à été valider , j'ai mm payé l'imprimerie national
Messages Fusionnés

moi pareil j'ai attendu 2 mois aprés le depot du dossier
Messages Fusionnés

Mais ta attendu combien de temps aprés avoir payé l'imprimerie national ??
Merci de tes réponse :innocent:

Dah76

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2019
7
7
Localité
Paris
Bonjour
En général la carte arrive 2 semaines après le payement mais avec la grève annoncé peut-être ça prendra plus de temps bon courage

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
330
532
Localité
Paris
J'ai pas l'impression que tu n' as pas bien lu son message il demande pour les délais d'envoi après payement de la carte! donc maximum 2 semaines .

Sponsors

Twitter Uberzone