Vous consultez :
Sondage Délais démarche simplifiée


Sondage Délais démarche simplifiée


Yanis940

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Août 2021
17
1
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous .
J’ai déposer une demande de carte Vtc par équivalence car je suis ambulancier.
ma demande déposer le 24/05/2021 et aujourd’hui le 26/08/2021 toujours pas de nouvelles alors que sur leurs site il précise bien que les délais de traitement sont de 3 mois .
quand je regarde sur le site aujourd’hui voilà tout ce qui es marquer et je vous avoue que je ne comprend pas .
merci pour vos réponses
Bonne journée
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,

Il te reste encore 2 mois d’attente MAXIMUM. Quand tu lis le graphique, il indique que 90% des demandes ont été traitées en moins de 5 mois.

Le 93 doit être un des département où il y’a le plus de demandes. Les retards sont choses courantes. Si à cela tu ajoutes que ta demande arrive juste avant les 2 mois de vacances d’été et le ralentissement dû au COVID, je crois que tu n’as pas à t’inquiéter.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Yanis940


Yanis940

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Août 2021
17
1
Localité
Paris
Bonjour,

Il te reste encore 2 mois d’attente MAXIMUM. Quand tu lis le graphique, il indique que 90% des demandes ont été traitées en moins de 5 mois.

Le 93 doit être un des département où il y’a le plus de demandes. Les retards sont choses courantes. Si à cela tu ajoutes que ta demande arrive juste avant les 2 mois de vacances d’été et le ralentissement dû au COVID, je crois que tu n’as pas à t’inquiéter.
J’espère que c’est bien ça merci pour ta réponse
 




Yanis940

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Août 2021
17
1
Localité
Paris
Moi aussi j 'ai demande l'équivalence.ils m'ont répondu 10jours après en me demandant le relevé de carrière que j'ai renvoyé.depuis 4 jours je suis en attente
10 après avoir déposer ton dossier ? Il ont ete rapide avec toi alors . Moi ca fais plus de 3 mois et aucunes réponses , tu le demande ou ton relevé de carrière stp ?
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
10 après avoir déposer ton dossier ? Il ont ete rapide avec toi alors . Moi ca fais plus de 3 mois et aucunes réponses , tu le demande ou ton relevé de carrière stp ?
J'ai demandé sur le site l'assurance de la retraite. Mais peut être que pour toi c est différent. Par rapport à ta situation.
Oui 10 is jours après avoir déposé
 
  • J'aime
Réactions: Yanis940


Yanis940

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Août 2021
17
1
Localité
Paris
J'ai demandé sur le site l'assurance de la retraite. Mais peut être que pour toi c est différent. Par rapport à ta situation.
Oui 10 is jours après avoir déposé
Je viens de télécharger un relever de carrière aussi , apparement il le demande que au anciens taxi c’est pour ça qu’il ne m’ont rien demander . Tu à déposer quand ta demande ? Et dans quelle département si c’est pas indiscret ?
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je viens de regarder dépose le 06 août exactement. Je pensais 10 jours pour un retour mais c est plutôt 14. Ils ont précisé que la moyenne pour le traitement de dossier était de 17 jours donc toi ça commence à faire à être long ce n est pas normal
 
  • J'aime
Réactions: Yanis940


Yanis940

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Août 2021
17
1
Localité
Paris
Je viens de regarder dépose le 06 août exactement. Je pensais 10 jours pour un retour mais c est plutôt 14. Ils ont précisé que la moyenne pour le traitement de dossier était de 17 jours donc toi ça commence à faire à être long ce n est pas normal
Je suis choquer de ce que tu me dit ? Et tu à déposer ta demande dans quelle département ?
moi ça fais 3 mois et 2 jours je pete un plomb
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires