Vous consultez :
TAXI Délais d'attente de demande de la carte pro TAXI à Paris

TAXI Délais d'attente de demande de la carte pro TAXI à Paris

Mika75

Membre
VTC
UBER
MARCEL
TAXI
21 Juin 2021
4
4
Localité
Paris
Bonjour,

ça fait presque 4 mois que j'attends ma carte professionnelle taxi à paris !! ce qui me parait un peu long.
J'ai déposé le dossier en ligne le 07 Mars 2021, pourtant sur la plateforme c'est écrit 3 Mois de délais d'attente au maximum.

Je souhaite savoir est ce qu'il y a parmi vous/vos connaissances qui ont reçu leur carte et qui ont déposé après le 07 Mars 2021?

Merci d'avance

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Salut Mika, je suis dans la même situation que toi j'ai déposé mi mars et aucune nouvelle plusieurs e-mails envoyés et aucune réponse apparemment c'est un peu galère donc j'ai contacté mon école de taxis et ils m'ont dit que la préfecture sont en train de les traités. Donc on va patienter et pour information les délais étaient de 3 mois et sont passés à 4 mois récemment.

• J'aime

Mika75

Membre
VTC
UBER
MARCEL
TAXI
21 Juin 2021
4
4
Localité
Paris
Salut Mika, je suis dans la même situation que toi j'ai déposé mi mars et aucune nouvelle plusieurs e-mails envoyés et aucune réponse apparemment c'est un peu galère donc j'ai contacté mon école de taxis et ils m'ont dit que la préfecture sont en train de les traités. Donc on va patienter et pour information les délais étaient de 3 mois et sont passés à 4 mois récemment.
Salut Nordine, Effectivement le délais est passé à 4 mois depuis peu, je ne l'avais pas remarqué sue le site des démarches simplifiées. Justement, pour les messages tu peux te correspondre avec eux directement sur la plateforme des démarches simplifiées, par contre, ils te répondrons que le jour du traitement de ton dossier, Ou bien tu peux les contacter sur cette adresse émail, ils te répondrons rapidement "bttp-carte-pro-taxi@interieur.gouv.fr".

Moi, on m'a répondu que mon dossier allait être examiné aujourd'hui, une fois le dossier est accepté, ils vont pouvoir commander la carte à l'imprimerie nationale dans les prochains jours.
Ouff, enfin au bout du tunnel, j'espère qu'il ne y'aura pas de pépins.

Donc, logiquement ton dossier sera examiné dans les prochains jours. Bon Courage

• J'aime

Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Merci de l'info Mika75 @Mika75 je suis content pour toi donc je vais encore patienter et j'espère ça va pas tarder qu'on puisse commencer l'activité et se croiser sur le bitume😁

• J'aime

Mika75

Membre
VTC
UBER
MARCEL
TAXI
21 Juin 2021
4
4
Localité
Paris
Merci de l'info Mika75 @Mika75 je suis content pour toi donc je vais encore patienter et j'espère ça va pas tarder qu'on puisse commencer l'activité et se croiser sur le bitume😁
Merci je l'espère aussi pour toi. On se croisera certainement 😄😄. Vivement sur le terrain

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone