Vous consultez :
Délais carte vtc 94

Délais carte vtc 94

Brissglass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2022
11
2
Localité
Cote d'Azur
9 septembre : Visite médicale
10 septembre : Dossier envoyé
20 octobre : demande photocopie de permis de conduire
14 novembre : réception carte aptitude à la conduite

je patiente pour la carte VTC

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
9 septembre : Visite médicale
10 septembre : Dossier envoyé
20 octobre : demande photocopie de permis de conduire
14 novembre : réception carte aptitude à la conduite

je patiente pour la carte VTC
Quel département ?

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
Un peu dans le même cas dossier envoyer au alentour du 20 septembre sur démarche simplifiée j’ai déjà reçu la carte d’aptitude il y a de sa 3 semaine et j’attend mon dossier et complet 🤞 et pas de nouvelle ..
Toi aussi il y a marquer que le délais son de 5 mois environ sur le Dem simplifié ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Décembre 2014
1 135
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
"Votre dossier est en cours d’instruction par l’administration. Vous ne pouvez plus le modifier.

Habituellement, les dossiers de cette démarche sont traités dans un délai de 5 mois.

Cette estimation est calculée automatiquement à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours."

Quand mon dossier était encore en construction il y a quelques jours cela indiquait encore un délai de 4 mois. On vient de perdre un mois de plus...

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
"Votre dossier est en cours d’instruction par l’administration. Vous ne pouvez plus le modifier.

Habituellement, les dossiers de cette démarche sont traités dans un délai de 5 mois.

Cette estimation est calculée automatiquement à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours."

Quand mon dossier était encore en construction il y a quelques jours cela indiquait encore un délai de 4 mois. On vient de perdre un mois de plus...
Super nouvelle au finale ! J’espère que tu aura bientôt le mail de l’imprimerie nationale
Moi qui suis à quelque jours près de toi d’avoir envoyer mon dossier sa sera de même
Je pense que d’ici une semaine tu aura une réponse positive
Messages Fusionnés

Super nouvelle au finale ! J’espère que tu aura bientôt le mail de l’imprimerie nationale
Moi qui suis à quelque jours près de toi d’avoir envoyer mon dossier sa sera de même
Ah
tu est aussi du 94 ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Décembre 2014
1 135
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Messages Fusionnés

Ah

tu est aussi du 94 ?
oui du 94. Dossier déposé le 6 août.

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
pareil 5 mois...
Je pense pas avoir ma carte avant janvier
Là les délais de ce que nous dit bruori dans le 94 c’est un peu près 3 mois et demi donc oui disons janvier pour nous qui avons envoyé le dossier en septembre ..

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone