Vous consultez :
Délais carte vtc 94

Délais carte vtc 94

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
Bonsoir,

Y aurais t-ils quelqu’uns parmi vous qui aurait fait une demande de carte vtc dans le 94 récemment et pourrait m’indiquer un peu près le délai de cet demande svp ?! Merci.

Brissglass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2022
11
2
Localité
Cote d'Azur
Salut

j'ai envoyé ma demande de renouvellement il y a 1 mois toujours pas de réponses

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
Salut

j'ai envoyé ma demande de renouvellement il y a 1 mois toujours pas de réponses
Ont est dans le même cas j’ai envoyer ma 1ere demande du à l’obtention de l’examen il y a 1 mois selon démarche simplifier les délais 94 et de 5 mois ..

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
5 mois !! incroyable ce département
J’ai pas d’autres informations sur le relais si quelqu’un d’autres ici en a l’a obtenue et le relais ont est preneur 😅
Maintenant c’est une info sur les 30 derniers jours dont le mois d’août où tout est au super ralenti voir à l’arrêt ..

Cotonsucre

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
72
52
Localité
Paris
Je confirme que 94 est très lent . Rien d’autre juste la carte visite médicale faut avoir 2 mois

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
Je confirme que 94 est très lent . Rien d’autre juste la carte visite médicale faut avoir 2 mois
Tu a fait une demande dans le 94 ? Personnellement après avoir eu les résultats de l’examen une semaine après l’attestation et dans la semaine j’ai eu un RDV pour la visite médical et envoie du dossier ..

Brissglass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2022
11
2
Localité
Cote d'Azur
J'ai eu un RDV dans le 94 pour le médecin en 1 semaine et envoyé mon dossier direct après.
Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.

Si je vais en normandie chez de la famille et que je fais une visite médicale c'est pas problématique d'avoir 2 dossiers en même temps ?

Ks94

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Avril 2022
55
19
Localité
Paris
J'ai eu un RDV dans le 94 pour le médecin en 1 semaine et envoyé mon dossier direct après.
Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.

Si je vais en normandie chez de la famille et que je fais une visite médicale c'est pas problématique d'avoir 2 dossiers en même temps ?
Bonne question
Et comment avoir cet info 😅 usine à gaz cet fameuse carte

Cotonsucre

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
72
52
Localité
Paris
Tu a fait une demande dans le 94 ? Personnellement après avoir eu les résultats de l’examen une semaine après l’attestation et dans la semaine j’ai eu un RDV pour la visite médical et envoie du dossier ..
La tu attend la carte médicale. Faut un mois

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone