Vous consultez :
DEPT 75 Délai traitement dossier VTC préfecture PARIS

DEPT 75 Délai traitement dossier VTC préfecture PARIS

rayaneee75

Membre
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
17
16
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vous explique en quelques lignes et de façon synthétique ma situation depuis que j'ai souhaité exercer le métier de VTC.

Août 2019: je poste mon 1er message sur le forum pour me renseigner sur quelques véhicules, loin de m'imaginer le long parcours qui m'attend.
Septembre 2019: Examen théorique réussi
Novembre 2019: examen pratique réussi
Fin décembre 2019: je reçois l'attestation de réussite
Fin décembre 2019: visite médicale
4 janvier 2020: j'envoie enfin le dossier complet par courrier avec tous les éléments demandés (formulaires, photocopies etc...)

Bon je sais que je ne suis pas de nature très patient, mais étant donné que les démarches s'effectuent désormais à une nouvelle adresse: 1, bis rue de Lutèce, 75195 Paris cedex 04 et donc plus aux Morillons. Alors peut être que les délais de traitement du dossier ont été réduits ou augmentés... car j'ai entendu dire que les délais de réponse sont de 2 mois maximum à Paris ? est-ce vrai ? où ont-ils évolués ? y a-t-il des personnes dans le même cas que moi qui sont ou étaient en attente de ce fameux sésame qu'est la carte VTC.

Sans doute que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois sur le forum, toutefois, les démarches du service de délivrance des cartes VTC évoluent avec le temps, ce qui est le notamment le cas à Paris.

Merci d'avance o_O

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mattd

Membre
VTC
UBER
28 Janvier 2020
16
5
Localité
Paris
Je suis dans le meme cas que toi et tu viens de m'apprendre que l'adresse vient de changer.
Peux tu me montrer ou tu a lu cette info ? Il y a numero de telephone avec ou un mail ?
Merci

JamalELH

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
12 Février 2020
3
1
Localité