Vous consultez :
DEPT 93 Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

DEPT 93 Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
La prochaine fois évite d'être désagréable dans tes propos en me traitant de menteur sans même me connaître. Ça s'appelle de la calomnie. Tu m'aurait répondu "c'est bizzare moi ça fait 2 mois comment t'as fait" je t'aurais aidé volontier, mais enfaite je vais te laisser dans ton doute. Cependant je ne suis pas un menteur. Si Mr Uberzone le souhaite je peux lui envoyer la preuve de ce que j'avance par MP et il témoignera de ma véracité si il le faut.

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
166
146
Localité
Paris
La prochaine fois évite d'être désagréable dans tes propos en me traitant de menteur sans même me connaître. Ça s'appelle de la calomnie. Tu m'aurait répondu "c'est bizzare moi ça fait 2 mois comment t'as fait" je t'aurais aidé volontier, mais enfaite je vais te laisser dans ton doute. Cependant je ne suis pas un menteur. Si Mr Uberzone le souhaite je peux lui envoyer la preuve de ce que j'avance par MP et il témoignera de ma véracité si il le faut.
Désagréable je suis desoles mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum qui attendent leurs carte et toi t'arrive tu dit tu la obtenus en 1 mois est en plus dans le 93 , c'est choquant oui , mais ne t’inquiète pas pour moi cher ami :) , je ne suis pas presser , la vie est belle je prends mon temps , du moment qu'il me donne même après 8 mois je vais pas pleuré , comme j'ai dit je ne suis pas presser , quand tout le monde balance que c'est 3 mois la je comprends plus rien ..... non mais pas de soucis pour les preuves je te crois je suis même content pour toi tu pourra commencer a travailler tant mieux , best of luck my dear friend lol :):):)

Dernière édition:

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Désagréable je suis desoles mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum qui attendent leurs carte et toi t'arrive tu dit tu la obtenus en 1 mois est en plus dans le 93 , c'est choquant oui , mais ne t’inquiète pas pour moi cher ami :) , je ne suis pas presser , la vie est belle je prends mon temps , du moment qu'il me donne même après 8 mois je vais pas pleuré , comme j'ai dit je ne suis pas presser , quand tout le monde balance que c'est 3 mois la je comprends plus rien ..... non mais pas de soucis pour les preuves je te crois je suis même content pour toi tu pourra commencer a travailler tant mieux , best of luck my dear friend lol :):):)
Écoute je sais pas, peut-être que les documents envoyés ne sont pas complet, peut-être que le fond de la photo est blanc alors qu'il faut une couleur sombre pour la signature électronique, ça doit se jouer sur des petits détails je ne vois que ça..

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
166
146
Localité
Paris
j'ai resu cette e mail :

Bonjour,

Après vérification, nous vous informons que votre commande a été rejetée le 22/04/2019 suite au non règlement de votre carte.

Nous vous informons qu'à validation de votre dossier, un courriel est envoyé à l'adresse mail saisie par la préfecture afin de procéder au règlement de votre carte.

Celui-ci a été envoyé le 07/03/2019 et le 23/03/2019 à l'adresse suivante : XXXXXXX

prefecture a envoyé sur un autre email que le mien du coup je dois me deplacer pour rectifier l'adresse mail bravo prefecture de bobigny .....

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Ah bah tu vois, tu as eu une réponse favorable le 7 Mars, ce qui fait 1 mois d'attente finalement.

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
166
146
Localité
Paris
Ah bah tu vois, tu as eu une réponse favorable le 7 Mars, ce qui fait 1 mois d'attente finalement.
Ouais j'avoue ta bien raison désolés , peut etre que maintenant sa changer avant c'etait bien 3 mois

Bizarre mais tant mieux

D’après le mail j'ai bien reçu la carte normalement ? car je veux que tu me confirme

Je suis aller pour rectifier le email on va voir , tant pis je vais attendre encore ....

Sa m'a pris environ 1 heure a la fin ont me dis que la personne qui gère les dossiers n'est pas au

Bureau mais au archive rien a foutre je me déplace plus c'est fini, ils ont bac + 50

Mais impossible de faire une différence entre GMAIL.COM et HOTMAIL.FR

Je vais travailler apres le ramadan . en france ceux qu'ils peuvent pas bosser ont leurs fait chier est ceux que veulent bosser ont leur fait encore plus chier ...
Messages Fusionnés

J'ai reçu le mail , je dois payer 61€ exactement

Je vérifie les donnée est la je vois que qu'il ont oublier une lettre sur mon lieux de naissance

Sérieusement c'est qui travail comme sa ? je dois encore me retourner...

Dernière édition:

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
70
39
Localité
Paris
Salut les zoneur je suis content j’ai reçu aujourd’hui le mail de l’imprimerie IN Groupe pour payer.... après 6 mois et 5 jours d’attente.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone