Vous consultez :
DEPT 93 Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

DEPT 93 Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

criixus75

Membre
VTC
10 Février 2018
12
7
Localité
Paris
P'TAIN content pour toi perso j'attends maintenant le Siret déposé le dossier lundi après midi j'ai choisi le statut EIRL avec imposition sur l'IS et location sur 6 mois récupération TVA sur tout..on fera ensuite évoluer la boîte partenaire à venir mais ongagera les frais le moment venu SASU ou SAS sont plus simple pour faire évoluer une structure. J'ai juste acheté le droit de charbonner on se tient au courant de tout cœur bonne réussite
Merci à toi oui enfin la carte ,la fameuse...J’espère vraiment pour toi que tous se passera bien dans ton projet ..En tous cas ton projet a l’air solide et prometteur je te souhaite la réussite sincèrement .Bonne continuation à très bientôt.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

dhiab

Membre
VTC
UBER
29 Janvier 2019
3
0
Localité
Paris
bonjour ,
apparemment maintenant le délai d’attente sur 93 depuis 2019 pour ceux qui sont réussient l'examen délai d'attente pas trop long je peut savoir le temps d’attente pour délivrer la carte VTC en 93 maintenant
merci a vous tous

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
165
143
Localité
Paris
Bonjour a tous ,

Voila cela va faire 2 mois et 5 jours que j'ai déposé mon dossier complet avec

Lettre recommandé et avis de réception pour la demande de carte VTC car j'ai réussi l'examen

J'ai envoyé les photos ainsi que ma signature

Pour l'instant toujours rien ....

Je vien de leur envoyé un email ici :

prefecture@seine-saint-denis.gouv.fr

Merci .

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Courage à vous, moi j'ai déposé ma demande pour le 93 le 26 mars et j'ai reçu ma confirmation par mail le 26 Avril, je viens d'effectuer mon paiement pour la carte pro elle me sera envoyé sous peu.

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
165
143
Localité
Paris
Courage à vous, moi j'ai déposé ma demande pour le 93 le 26 mars et j'ai reçu ma confirmation par mail le 26 Avril, je viens d'effectuer mon paiement pour la carte pro elle me sera envoyé sous peu.
Oui merci j'ai bien besoin Ma licence de pilote d'avion (boeing) sans bras et jambes est arrivé a la poste je vais le recuperer demain avant midi . reste juste les avions de chasses sa je recupere vendredi matin , ça va j'ai rien payer moi c'etait gratuit ...

insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
33
5
Localité
Paris
bonjour à tous pourriez-vous me dire combien de temps vous avez attendu pour recevoir la carte VTC après avoir payé l'imprimerie.
merci pour votre coopération.

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Oui merci j'ai bien besoin Ma licence de pilote d'avion (boeing) sans bras et jambes est arrivé a la poste je vais le recuperer demain avant midi . reste juste les avions de chasses sa je recupere vendredi matin , ça va j'ai rien payer moi c'etait gratuit ...
Je peux savoir le but de ton message..? Si c'est censé être drôle ça ne l'est pas. Si c'est pour te moquer de moi pas la peine de commenter, ou alors soit plus constructive déjà dans un premier temps.

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
165
143
Localité
Paris
Une carte VTC il faut 3 mois au moin certaines préfectures d'apres ce que j'ai pu voir
C'est 2 mois voir 2 mois et demi , Bobigny 93 pas mal de gens m'ont dit "bobigny c'est une galère laisse tomber "
Bobigny faut compter 3 à 5 mois , et toi tu dis en 1 mois ta déjà la carte en plus Bobigny ?
Le responsable de la préfecture c'est ton voisin peut être ou bien la lois est différent pour toi ? je suis aller aujourd'hui la dame me dit " monsieur vous saviez bien que faut compter 3 mois , votre dossier n'a que 2 mois faut attendre " aprés obtention de permis 6 points j'ai bien récupérer mes 12 points apres 3 ans , j'ai aussi le permis de moto , casier judiciaire vierge depuis la naissance , 0 jamais suspension de permis est toi en 1 mois ta déjà la carte je comprends pas trop , formation , internet , collègues , gens ,bureau uber Montparnasse , examen pratique , tout le monde dit que c'est 3 mois la carte VTC ... je vais pas prendre un avocat pour sa en tout cas ta eu de la chance tomber du ciel bizarre .

Dernière édition:

Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Une carte VTC il faut 3 mois au moin certaines préfectures d'apres ce que j'ai pu voir
C'est 2 mois voir 2 mois et demi , Bobigny 93 pas mal de gens m'ont dit "bobigny c'est une galère laisse tomber "
Bobigny faut compter 3 à 5 mois , et toi tu dis en 1 mois ta déjà la carte en plus Bobigny ?
Le responsable de la préfecture c'est ton voisin peut être ou bien la lois est différent pour toi ? je suis aller aujourd'hui la dame me dit " monsieur vous saviez bien que faut compter 3 mois , votre dossier n'a que 2 mois faut attendre " aprés obtention de permis 6 points j'ai bien récupérer mes 12 points apres 3 ans , j'ai aussi le permis de moto , casier judiciaire vierge depuis la naissance , 0 jamais suspension de permis est toi en 1 mois ta déjà la carte je comprends pas trop , formation , internet , collègues , gens , examen pratique , tout le monde dit que c'est 3 mois la carte VTC ... je vais pas prendre un avocat pour sa en tout cas ta eu de la chance tomber du ciel bizarre .
Ah ok je comprends mieux ton message. Mon ami a reçu sa carte VTC en 1 mois et 10 jours il avait envoyé sa demande 2 semaines avant moi, et moi je l'ai reçu en 1 mois pile donc ça ne m'a pas choqué. Je m'attendais à 2 mois d'attente à la base. Je t'envoie les preuves quand je finis de manger si tu veux.

Sponsors

Twitter Uberzone