Vous consultez :
Dégoûté je vois une zone majorée à 1.9x


Dégoûté je vois une zone majorée à 1.9x


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je m'approche de la zone, elle descend à 1.2x et maintenant que je suis dans la zone plus de majoration du tout et il va être 19h.

Tout à l'heure j'avais réussi a prendre un 1.4x (au lieu de 1.8x) pour une course de 50mn pour seulement 29€ (heureusement qu'il y avait pour une fois la majoration car les bouchons eux, ils sont bien présents).
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A nouveau majoration à 1.5x je suis en dispo. :) C'est même partout en rouge maintenant.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Rouge paris et banlieue en ce moment oui Comme d'hab rouge quand je suis chez moi et quand j'y vais plus rien et calme plat :eek:
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et bruori




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai remarqué un truc au sujet des majorations : sur Lyon on a 3 zones différentes avec 3 taux différents (qui sont d'ailleurs souvent les mêmes). Si on zoome très fort de manière à avoir le chiffre en plein écran on a l'actualisation plus vite que si on reste en vue globale. Il y a 3 ou 4 minutes de décalage en principe ce qui explique aussi que l'on a des fois des clients qui n'ont pas le taux que l'on voit à l'écran.
Quelqu'un a t-il remarqué ce phénomène qui se produit quand le taux baisse (si je zoome je vois 1,4 et si je dézoome 1,8) ?
Ne me prenez pas pour un fou, j'ai pas piccolé lol :)
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Non. Je n'avais pas remarqué. Il faudra que je teste en agrandissant plus avec le zoom.

J'ai eu durant 2h que des courses majorées entre 1.7x et 1.9x et pourtant à cause des bouchons je suis resté au même taux horaire que d'habitude. J'ose pas imaginer combien j'aurais fait sans les majorations.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Kilyam95







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires