Vous consultez :
Avis Dashcam : retour d'expérience.

Avis Dashcam : retour d'expérience.

Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
118
90
Localité
Paris
Moi j'ai cette caméra la
Vantrue N2 Pro Caméra Dual Dash 1920x1080P Caméra Dash Avant et Arrière (2.5K 1440P Single Front Recording) Caméra Dashboard 1.5"310 ° pour Voiture avec HDR Night Vision, Sony Capteur, Mode Parking
Point fort
la qualité du produit
Qualité de l'image intérieur/ extérieur /nuit /jour etc
Possibilité de mettre des cartes mémoires de grande capacité
Design sobre ( sur plus de 1000 clients seulement 1% ont remarqué la camera et 0.5% ont remarqué que ça filme a l'intérieur )

Point faible
Prix
Pas de GPS
Pas possibilité de d'avoir les 2 vue intérieure et extérieure côté a côté sur une même vidéo ( ça enregistre 2 vidéos séparées )
A cause de la qualité de l'image et du FPS ça prend bcp de place sur une carte mémoire ( 10gigabit 1h a peu près ) mais possibilité de mettre une de 124 GB ou 256gb sans problème ( il suffit juste de la formater d'abord et d'acheter de la bonne qualité )

Ensuite si vous avez un problème avec les clients concernant la caméra l'excuse ultime c'est
l'assurance m'y oblige je n'ai pas le choix trop d'accident de VTC pas en règle ( lol)

• J'adore
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
29 Mars 2019
59
59
Localité
Paris
J'ai pris celle là à 3 caméras avant+arrière+habitacle, pour 25 euros, nouveau vendeur sur amazon, je sais que c'est un peu risqué(mais bon pour 25 balles ...) au pire remboursement par amazon, je devrais la recevoir dans 20 jours.

Vidéos du produit :

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

Abdelou

Zoneur Averti
29 Novembre 2014
561
662
Localité
Paris
bonjour P @Papu74 .tu l'as depuis combien de temps, cette dascham ?.
je l'ai trouvé sur amazon, elle coute un bras mais justement ton retour est intéressant , si tu es satisfait du matériel , le prix est justifié.

Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
118
90
Localité
Paris
bonjour P @Papu74 .tu l'as depuis combien de temps, cette dascham ?.
je l'ai trouvé sur amazon, elle coute un bras mais justement ton retour est intéressant , si tu es satisfait du matériel , le prix est justifié.
Je l'ai depuis 1an franchement la caméra serait parfaite si seulement on pouvait trouver le module GPS en France ( qui est vendu séparément)
c'est la seule chose a mon avis qui manque a cette caméra

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 043
8 889
uberzone.fr
Localité
Paris
Je l'ai depuis 1an franchement la caméra serait parfaite si seulement on pouvait trouver le module GPS en France ( qui est vendu séparément)
Oui la fonction GPS est vitale car c'est la preuve de l'endroit à un instant t

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
304
168
Localité
Paris
Le socle GPS est dispo sur amazon rechercher : (
Car Suction Cup Mount with GPS Receiver Module Micro USB Port for Vatrue Dash Cam N2 / N2 Pro / X3 / R3 GPS Mount
)

• J'adore

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
829
653
Localité
Paris
Elle filme pas l’habitacle ou alors faut en prendre deux.
La vantrue pro N2 est très bien pour notre profession même si y’a pas le GPS(possibilité de l’avoir en achetant sur Amazon comme l’a dit eric89fr @eric89fr )et que parfois les plaques d’immatriculation sont pas très visible.

doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
29 Mars 2019
59
59
Localité
Paris
Pour ceux qui veulent la vantrue n2 pro, demain elle est en vente flash vers 7 ou 8 heures au matin. Profitez en.

• Informatif

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone