Vous consultez :
Info Dashcam nextbase

Info Dashcam nextbase

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
273
301
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Je n'ai pas voulu continuer la conversation que j'ai eu avec mez @mez sur cette dashcam, car étant le dernier à y avoir adressé un petit mot, ce nouveau message ne serait pas remonté, et il n'aurait peut être pas vu les photos qu'il m'a demandé ici :

Donc, voilà les photos :

Vu des places avant

IMG_0010x.jpg

Vu des places arrière

IMG_0011x.jpg

En roulant

IMG_0013x.jpg

Tableau de bord ^^

1593474909280.png

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Juan

Membre
VTC
3 Avril 2020
12
16
Localité
Paris
J'aime bien l'intérieur de ton véhicule :), c'est beau c'est clean ;);)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Décembre 2016
211
214
Localité
Paris
Bonjour,

Je n'ai pas voulu continuer la conversation que j'ai eu avec mez @mez sur cette dashcam, car étant le dernier à y avoir adressé un petit mot, ce nouveau message ne serait pas remonté, et il n'aurait peut être pas vu les photos qu'il m'a demandé ici :

Donc, voilà les photos :

Vu des places avant

Voir la pièce jointe 8775

Vu des places arrière

Voir la pièce jointe 8776

En roulant

Voir la pièce jointe 8777

Tableau de bord ^^

Voir la pièce jointe 8778
Slt, le prix stp.

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
273
301
Localité
Bordeaux
J'aime bien l'intérieur de ton véhicule :), c'est beau c'est clean ;);)
Merci, j'ai craqué aussi ^^
Messages Fusionnés

Slt, le prix stp.
Bonjour :

La dasch est à 230 € TTC
La caméra grand angle 100 € TTC
Kit d'installation fixe (branchement sur fusible) 30 € TTC
Carte SD U3 64 GO 50 € TTC (là, je me suis fait avoir, mais sur le coup je n'ai pas fait attention)
Montage de la dash 60 € TTC

Soit un total de 470 € TTC

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Décembre 2016
211
214
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Bonjour :

La dasch est à 230 € TTC
Carte SD U3 64 GO 50 € TTC (là, je me suis fait avoir, mais sur le coup je n'ai pas fait attention)

Merci

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Bonjour :

La dasch est à 230 € TTC

je cherche ausso des cameras (interieur, exterieur) mais 470€ c'est excessivement cher, la carte SD puisque l'enregistrement en boucle donc une sequence de 30mn suffit alors pas besoin de 64GO sauf si on veut enregistrement la nuit / weekend etc ...

je sais si tu es vendeur ou acheteur

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
273
301
Localité
Bordeaux
je cherche ausso des cameras (interieur, exterieur) mais 470€ c'est excessivement cher, la carte SD puisque l'enregistrement en boucle donc une sequence de 30mn suffit alors pas besoin de 64GO sauf si on veut enregistrement la nuit / weekend etc ...

Bonjour, je ne suis n'y vendeur, n'y acheteur, c'était juste pour illustrer un autre post cité dans le 1er post de ce post ;)
Les séquences sont de 3 minutes max, et 64 Go, c'est à peine 12 heures d'enregistrement... en basse qualité (qui doit correspondre à du 720p.)
La dash sert surtout à prouver ton innocence, et en règle général, un client ne te dit pas de suite s'il a une dent contre toi ;)
J'ai même commandé un 128 afin de garder un max de fichiers ;)

• J'aime

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
215
160
Localité
Paris
Bonjour, je ne suis n'y vendeur, n'y acheteur, c'était juste pour illustrer un autre post cité dans le 1er post de ce post ;)
Les séquences sont de 3 minutes max, et 64 Go, c'est à peine 12 heures d'enregistrement... en basse qualité (qui doit correspondre à du 720p.)
La dash sert surtout à prouver ton innocence, et en règle général, un client ne te dit pas de suite s'il a une dent contre toi ;)
J'ai même commandé un 128 afin de garder un max de fichiers ;)
Oui je confirme c'est bien moi qui t'as demandé des photos. Je vois mieux ce que tu disais par un affichage de la vitesse c'est pas mal (sauf si on a tendance à faire des excès de vitesse mais bon vu la circulation en Île-de-France :weary_face: ). Perso j'aurai mis une carte de 256go pour couvrir au moins 2j et surtout placé un système de sauvegarde sur pc pour une semaine... les "clients" et surtout "clientes ou chientes" lunatique peuvent déposer une réclamation au bout de plusieurs jours.
Coté prix pour l'ensemble je trouve un chwiya trop cher vers les 330-360€ aurait été bien mais bon ca sera vite rentabilisé vu comme les clients se déchainent. Reste à voir le coté fiabilité de cette marque que je connais pas.

• J'aime

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
273
301
Localité
Bordeaux
Oui je confirme c'est bien moi qui t'as demandé des photos. Je vois mieux ce que tu disais par un affichage de la vitesse c'est pas mal (sauf si on a tendance à faire des excès de vitesse mais bon vu la circulation en Île-de-France :weary_face: ). Perso j'aurai mis une carte de 256go pour couvrir au moins 2j et surtout placé un système de sauvegarde sur pc pour une semaine... les "clients" et surtout "clientes ou chientes" lunatique peuvent déposer une réclamation au bout de plusieurs jours.
Coté prix pour l'ensemble je trouve un chwiya trop cher vers les 330-360€ aurait été bien mais bon ca sera vite rentabilisé vu comme les clients se déchainent. Reste à voir le coté fiabilité de cette marque que je connais pas.
En fait, l'appareil ne prend pas les cartes au dessus de 128 Go, mais ils ont un service qui permet d'envoyer les fichiers en ligne... (mais j'avoue ne pas avoir regarder par quel miracle ^^)

Voilà les photos de la boite, si ça peut t'aider à mieux comprendre ;)

IMG_0034x.jpg

IMG_0032x.jpg

IMG_0033x.jpg

IMG_0035x.jpg

IMG_0036x.jpg

Voilà, si ça peut t'aider ;)

• J'aime

Rashback

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2018
16
18
Localité
Paris

Moi aussi je recherche pr l'installer sur la prochaine voiture, pr l'intérieur avec les histoires que j'entends je vais prendre une dashcam Xiaomi 30e sur Aliexpress lentille Sony, mais je l'utilise pr l'intérieur, cnx en wifi depuis le téléphone, si le client est bizarre je rec directement via le tel(120go).. J'ai trouvé que ça a faire pr l'instant

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone