Vous consultez :
Avis D'après les politiciens et beaucoup d'analystes de tous bords, la Crise n'a même pas encore commencé. Elle sera là en Novembre 2020...


Avis D'après les politiciens et beaucoup d'analystes de tous bords, la Crise n'a même pas encore commencé. Elle sera là en Novembre 2020...


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
D'après Édouard Philippe (ancien Premier Ministre) nous allons traverser UNE TEMPÊTE : sanitaire, économique et peut-être sociale !
Mais ce n'est pas encore le cas, il annonce juste.

Certains épidémiologistes annoncent que le virus sera le plus actif au mois de Novembre 2020 avec en plus le virus de la grippe.

Etc

Donc, si en ce moment l'activité est faible dans la majorité des secteurs d'activité, au point de faire renoncer les chauffeurs qui se mettent à stopper le métier, comment cela va-t-il être au mois d'Octobre et Novembre qui est de toutes manières une période très calme pour les VTC ?

Si la Crise ne fait que commencer, l'activité sera très proche de 0 🤔

Je ne sais pas vous, mais l'aide la l'Etat avec le Fonds de Solidarité ne paie pas mon loyer, alors les factures, les charges etc, on est loin d'un compte

Édit : Et pour couronner le tout, il y a des embouteillages monstres en Île de France et la présence policière a augmenté !

Re-edit : Et puis il caille, finis les bermudas-marcel-claquettes 😪

Re-re-edit : Le ciel est gris, les corbeaux croassent....
 
Dernière édition:




ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
D'après Édouard Philippe (ancien Premier Ministre) nous allons traverser UNE TEMPÊTE : sanitaire, économique et peut-être sociale !
Mais ce n'est pas encore le cas, il annonce juste.

Certains épidémiologistes annoncent que le virus sera le plus actif au mois de Novembre 2020 avec en plus le virus de la grippe.

Etc

Donc, si en ce moment l'activité est faible dans la majorité des secteurs d'activité, au point de faire renoncer les chauffeurs qui se mettent à stopper le métier, comment cela va-t-il être au mois d'Octobre et Novembre qui est de toutes manières une période très calme pour les VTC ?

Si la Crise ne fait que commencer, l'activité sera très proche de 0 🤔

Je ne sais pas vous, mais l'aide la l'Etat avec le Fonds de Solidarité ne paie pas mon loyer, alors les factures, les charges etc, on est loin d'un compte

Édit : Et pour couronner le tout, il y a des embouteillages monstres en Île de France et la présence policière a augmenté !

Re-edit : Et puis il caille, finis les bermudas-marcel-claquettes 😪

Re-re-edit : Le ciel est gris, les corbeaux croassent....
En quoi la police t’empêche de bosser ???
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
En quoi la police t’empêche de bosser ???
Vous n'êtes pas du métier et vous cherchez des infos utiles ?

Créez donc une discussion sur Uberzone, le forum des chauffeurs professionnels 😁
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shibani




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Mais qu'est ce que tu racontes ? 🤦🏼‍♀️
Tu me demandes en quoi la Police m'empeche de bosser alors que ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je t'informe que tu peux poser la question sur le forum ou faire une recherche avec "police". Tu apprendras sans doute quelques choses :)
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Tu me demandes en quoi la Police m'empeche de bosser alors que ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je t'informe que tu peux poser la question sur le forum ou faire une recherche avec "police". Tu apprendras sans doute quelques choses :)
« La présence policière a augmentée« , en quoi cela gêne l’activité ???
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Au contraire, une présence policière accrue dissuade une certaine catégorie de chauffeurs de venir "travailler" sur Paris, laissant plus de place aux gens en règle.... et de fait, plus de courses.

Pour la crise, oui, c'est pas gagné....:confused:

D'un coté on te dit il faut apprendre à vivre avec le virus et de l'autre coté, ils te ferment tout ce qui peut amener du contact avec les gens.....🤨
 




TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour,
Pour beaucoup de secteurs d'activité la crise a déjà commencé depuis longtemps , la situation qui dure dans le temps nous oblige a vivre avec, nous adapter et je crois aussi à agir. Dans cette situation que l'on subit tous et les conséquences à venir (fermetures d'entreprise, chômage massif, crise sociale, etc...) notre salut passe pas l'action !
Chef d'une petite entreprise j'ai perdu 94% de mon CA depuis le début de l'année. Le fonds de solidarité de 1500 euros ne compense pas les charges et surtout le manque d'activité: une entreprise ne peut pas survivre uniquement sur des aides ou subventions. Alors je fais du VTC (parfois 12 heures par jour), je livre des fruits et légumes pour un commerçant local, je fais d'autres trucs et j'essaie de maintenir ma boite en vie. C'est dur, peut-être que ce sera encore plus dur dans les semaines à venir, mais je me retrousse les manches et j'agis.
Si il n'y a plus de taf il faut faire autre chose, chercher et trouver, je pense que seuls ceux qui agiront pourront s'en sortir.
Désolé si j'ai pourri ce post mais ca fait du bien de partager un peu son expérience.
 



Youtube Uberzone

Sponsors