Vous consultez :
Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Impossible d'avoir mon centre des impots par téléphone, Dzvtc93 @Dzvtc93 t'as contacté le centres des impots public ou le service des impots des entreprises ? (SIE)
Tu es d’ou?
 




Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Tu es d’ou?
Moi j’ai appelé ce numéro ‭01 49 15 77 45‬ apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
Messages Fusionnés

Moi j’ai appelé ce numéro ‭01 49 15 77 45‬ apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
Moi je suis a pantin.
Messages Fusionnés

Toi le numéro c’est da normalement:01 34 53 38 47 et l’addresse mail:sie.garges-les-gonesse-centre@dgfip.finances.gouv.fr
Messages Fusionnés

D2007EE8-A425-4438-B864-97A0EB5C0729.jpeg
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: AZF


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Moi j’ai appelé ce numéro ‭01 49 15 77 45‬ apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
Messages Fusionnés


Moi je suis a pantin.
Messages Fusionnés

Toi le numéro c’est da normalement:01 34 53 38 47 et l’addresse mail:sie.garges-les-gonesse-centre@dgfip.finances.gouv.fr
Messages Fusionnés

Voir la pièce jointe 6078
Merci beaucoup pour ton aide t'assure un max ! Je finis un truc et j'appelle avant que ca ferme, j'espère qu'ils vont répondre eux !
Bon courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: Dzvtc93


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de tva dans "paramètres de facture" sur votre compte uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de tva
 


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
23h30 uber m’envoie un message pour me dire désolé aucune anomalie sur votre compte nous venons de le réactivé
Bizarre !!!
Bref j’espere ce sera pareil pour toi.
Messages Fusionnés

 

Pièces jointes



Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA
J'ai vérifié c'est bien coché y'a pas de pb à ce niveau

23h30 Uber m’envoie un message pour me dire désolé aucune anomalie sur votre compte nous venons de le réactivé
Bizarre !!!
Bref j’espere ce sera pareil pour toi.
Messages Fusionnés
Merci pour ton retour, hier j'ai eu une galère du coup j'ai même pas pu contacter les impôts, content qu'ils t'aient réactivé le compte !

T'as contacté Uber pour qu'ils t'envoient ce message et te réactive ou ça c'est fait automatiquement ?
 




Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Oui,je leurs ai dit par message dans l’application de réactivé mon compte car toutes mes coordonnées était bien rentré et il m’ont réactivé.
Ok merci pour le tuyau je vais essayer aussi j'espere ca va passer, je te tiens au courant
Messages Fusionnés

Je viens d'être réactivé ce matin ! Ils m'ont pas envoyé de message ni rien ils m'ont juste réactivé comme ça (je leur ai envoyé un message hier après midi).
Dzvtc93 @Dzvtc93 merci encore d'avoir partagé les infos ! Merci aux autres qui ont contribué !
En tout cas cette désactivation était bizarre j'pense pas que c'était du hasard, j'espère qu'ils vont pas s'amuser à trop le faire..
 
Dernière édition:


Mox.67

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Janvier 2019
7
0
Localité
Strasbourg
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA
tu es sure de toi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires