Vous consultez :
Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai reçu ce sms :
Screenshot_20190623-145325_Messages.jpg
Pourtant j'ai vérifié tout est rempli.
Quand j'ai activé mon compte sur place chez Uber c'est la conseillère qui m'a sorti mon numéro de TVA (je suis en micro entreprise).
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai reçu ce sms :
Voir la pièce jointe 6075
Pourtant j'ai vérifié tout est rempli.
Quand j'ai activé mon compte sur place chez Uber c'est la conseillère qui m'a sorti mon numéro de TVA (je suis en micro entreprise).
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance

Salut tu dois entrer ton numéro de TVA il me semble sur ton compte Uber et tu sera réactivé j'avais eu ce problème la 1ere foi ou je mettais inscrit
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Salut tu dois entrer ton numéro de TVA il me semble sur ton compte Uber et tu sera réactivé j'avais eu ce problème la 1ere foi ou je mettais inscrit
Je viens de revérifier le numero de TVA est bien entré ici :
Screenshot_20190623-191851_Chrome.jpg

C'est bien ici non ?
 




Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
C'est bizarre en plus c'est la conseillère chez Uber qui a rempli les infos, c'est elle qui m'a sorti mon numéro de TVA elle m'a dit que c'était ok
Messages Fusionnés

À votre avis je dois aller les voir directement sur place pour résoudre le problème ?
 
Dernière édition:


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
C'est bizarre en plus c'est la conseillère chez Uber qui a rempli les infos, c'est elle qui m'a sorti mon numéro de TVA elle m'a dit que c'était ok
Messages Fusionnés

À votre avis je dois aller les voir directement sur place pour résoudre le problème ?
Pareil pour moi exactement la meme je vais les voir des demain mais je pense qu’il faut faire valider son numéro de tva au centre des impots des entreprises.
Car je viens de regardez mon numero de tva n’est pas valide via un site verification.
Donc si quelqu’un a deja eu ce problème comment l’avez vous résolu ?
Merci d’avance.
Messages Fusionnés

Validation d'un numéro de TVA intracommunautaire (VIES)
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Pareil pour moi exactement la meme je vais les voir des demain mais je pense qu’il faut faire valider son numéro de TVA au centre des impots des entreprises.
Car je viens de regardez mon numero de TVA n’est pas valide via un site verification.
Donc si quelqu’un a deja eu ce problème comment l’avez vous résolu ?
Merci d’avance.
Messages Fusionnés

Validation d'un numéro de TVA intracommunautaire (VIES)
Je viens de vérifier mon num de TVA sur ton lien, pareil que toi il est pas valide.
Ya un numero pour joindre uber à ce sujet ?
 


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Je ne sais pas j’irai demain si j’ai le temps mais je passerai au impot avant sa évitera les allez retours.
Je te tiens au courant demain si tu n’a pas réussi a les avoirs
Bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: FRENCH RIVIERA


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Je ne sais pas j’irai demain si j’ai le temps mais je passerai au impot avant sa évitera les allez retours.
Je te tiens au courant demain si tu n’a pas réussi a les avoirs
Bonne soirée
Je pense que je vais essayer de les contacter par téléphone pour voir, on se tient au courant.
Bonne soirée
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
S'il n'est pas valide il faut vous rendre dans votre centre des impôts pour qu'ils vous l'active ensuite il sera activé sur Uber.
Sa ne sert à rien de joindre Uber tant que cest pas activé ils pourrons rien faire.
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808 et Dzvtc93



Youtube Uberzone

Sponsors