Vous consultez :
Uber Désactivation définitive note 4,81


Uber Désactivation définitive note 4,81


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Il n y a pas d autre solution que d attendre normalement ils ne désactivent pas définitivement comme ça’ ton cas passe en commission
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On peut voir l'email ?
 
  • J'aime
Réactions: Rayane




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci pour vos messages je ne sais plus quoi faire
Si tu veux gagner de l'argent a court terme je te conseil de te recycler dans la location sur leboncoin, tu mets ta voiture.

Si ton seul revenu provenait d'Uber, tu n'as plus qu'à changer de secteur et aller vers de nouveaux horizons... cet univers ne t'étant, au fond, pas destiné.

Bon courage en tout cas.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
A 4,81 il t'ont supprimer ton compte un peu louche ... C'est exactement qu'il te reproche les clients car plusieurs clients ce doit être un problème répétitif non
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Pas cool le Collegue vient de se faire supprimer son compte. Je peux comprendre que la pilule passe mal
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il n y a pas d autre solution que d attendre normalement ils ne désactivent pas définitivement comme ça’ ton cas passe en commission
En attendant fais heetch et TXFY crois moi que Uber sans majoration c est de la grosse m.....
J’ai essayé heetch une soirée entière de 7 h j’ai fais un chiffre mieux que Uber
 
  • J'aime
Réactions: Rayane


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
A 4,81 il t'ont supprimer ton compte un peu louche ... C'est exactement qu'il te reproche les clients car plusieurs clients ce doit être un problème répétitif non
Cest des clients alcoolisé que j'ai.meme pas pris dans ma voiture
Il me reproche d'avoir mal parler avec eux mais j'ai agresser personne ni verbalement ni physiquement
Pense tu que leur décision est de me désactiver définitivement ou bien c'est possible de réactiver merci a tos pour vos réponses
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Cest des clients alcoolisé que j'ai.meme pas pris dans ma voiture
Il me reproche d'avoir mal parler avec eux mais j'ai agresser personne ni verbalement ni physiquement
Pense tu que leur décision est de me désactiver définitivement ou bien c'est possible de réactiver merci a tos pour vos réponses
bizarre car quand tu prends pas de clients ces derniers peuvent pas te noter ni faire quoi que ce soit !!! J’ai dégager des clients comme ça plusieurs fois même les faire descendre au bout de quelques mètres après le démarrage de la course et j’ai jamais eu de reproche de la part de Uber
On n est pas leur esclaves non plus
 
  • Je valide
Réactions: Conduisez-moi


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
bizarre car quand tu prends pas de clients ces derniers peuvent pas te noter ni faire quoi que ce soit !!! J’ai dégager des clients comme ça plusieurs fois même les faire descendre au bout de quelques mètres après le démarrage de la course et j’ai jamais eu de reproche de la part de Uber
On n est pas leur esclaves non plus
J'te jure ils nous prennent pour des chiens
Bh oft il font des mail pour dire que jai mal parler au tel et juste pour ca il mont baiser mon compte
Alors que jai toujours eu des bon retour
Mais la genre c'est définitive je ne peux plus bosser avec eux?
 



Youtube Uberzone

Sponsors