Vous consultez :
Bordeaux Désactivé suite à une mafia de Biarritz


Bordeaux Désactivé suite à une mafia de Biarritz


Mamade

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2018
5
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je me permet de vous écrire un nouveau post car en général je trouve toujours des réponses à mes questions dans ce forum mais là je ne sais pas quoi faire ...
Avant hier j’arrive à Biarritz chez ma famille et je décide de travail un petit peu car même en vacance j’ai quelques problème financier car je n’es pas encore rembourser ma voiture , lors d’une course un chauffeur vtc fait des freins à main devant moi puis me dit viens pas manger notre pain ici ! Les clients choker moi aussi je fait pas attention mais je remarque qu’un certain David passe la journée à me comender et faire des anulations , je trouve ça bisard je vais parler à un chauffeur qui me dit écoute si tu veux pas te prendre des boule de pétanque dans la voitures je viens pas travailler ici hier soir je vois mon comptes bloquer , ils me disent que je dois changer ma photo puis il sera débloquer surprise je vois que je ne suis toujours pas débloquer limite il ne me répondent pas ce matin j’ai le droit à ce genre de messages du coup maintenant je dois attendre combien de temps je ne sais pas sachant que j’ai un crédit une assurance j’en fais quoi maintenant c’est Vraiment honteux que c’est des personnes de notre métier qui me font ça moi j’ai quitter mon travaille pour au final ça je leur envoy mon compte à découvert ils ont en rien à faire !6AB499FE-288A-409D-A90D-CA91E31ABA39.png
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: Anouf


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En fait je n'ai pas bien compris ton histoire de base avec le probleme uber. Tu dis qu'un gars en vtc freinait devant toi (-ca j'ai deja eu aussi a toulouse, ils etaient deux et faisaient operation escargot pour pas que je soi sla premiere a rriver sur les lieux et recevoir une course avant eux). Qu'un collegue t'a dit de pas travailler a biarritz parceq ue tu risques de recevoir des boules de petanque dans la voiture. OK
Maintenant tu nous parles d'une desactivation suite a kk un qui utiliserait ton compte en doublon ou ferait du vtc avec ton compte ... c'est ca ?
Tu supposes que c'est le gars devant toi qui connaitrait ton nom et qui aurait dit a uber qu'il utilise ton compte pour bosser ? On comprend pas en fait !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense que ya rien avoir entre y'a désactivation et le bug de la double localisation.
après si t en dèche ne prends pas de vacances , les vacances c'est pour faire une coupure de repos. si t'as besoin de sous remonte sur paris et travaille car tu vas au final te fatiguer plus qu'autre chose
 


Mamade

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2018
5
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour finalement j’ai eu la répond de uber à parement j’ai était désactivé car j’ai changer de photo de profil avant cheveux court et maintenant cheveux long il m’appelle me dise oui c’est une erreur de notre part vous allez être réactivé d’ici 24 à 72 h aujourdui je l’es appelle il me disent que je vais passer en commission car j’ai changer de photo de profil c’est un truc de malade et que ça peut prendre jusqu’à 8 jours pour avoir une réponse de la commission donc moi pendant 8 jours je ne peux pas bosser à cause d’eu parce que j’ai changer de photo!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hé... Ben chez Uber t'as pas le droit de changer de look ... Faut appeler Cordula avant de s'inscrire...
 
  • Haha
Réactions: becks


Mamade

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2018
5
0
Localité
Cote d'Azur
Hé... Ben chez Uber t'as pas le droit de changer de look ... Faut appeler Cordula avant de s'inscrire...
Oui c’est Grave vous pensez si je me déplace directement dans l’es bureau ça pourrait aller plus vite ou pas ?
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu es MA GNI FI QUE
 
  • J'aime
Réactions: Mounir66


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
De mieux en mieux cette boîte de cassos resquilleurs...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Si Uber à un local sur Biarritz et que les gens qui y travaillent sont anti-Parisiens et bien tout est possible
 



Youtube Uberzone

Sponsors