Vous consultez :
Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.


Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 50
  • Vues 12K

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Martinez et ses potes vont s'occuper de toutes ces injustices , d'ici l'année prochaine , ce capitalisme sans scrupules sera banni de notre sphère et heidi pourra courir pieds nus dans une herbes belle et fraîche dans le meilleur des mondes. Sinon 7 ans pour te rendre compte des pratiques d'expulsions d'Uber , ça fais long.Fais toi une raison et dis toi que c'est le jeu du tout numérique ou l'humain n'a pas sa place.Bonne année tout de même.
Ce n' est pas parce que les chaînes ne sont pas visibles, qu' elles n' existent pas.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous. @ n'est pas revenu participer sur son post. il a du se rendre compte de sa nullité.
 
  • J'aime
Réactions: UZ






irama531

Membre
20 Novembre 2015
30
21
Localité
Paris
Bonjour,

Je viens écrire ici pour me défouler, c'est tout.

Malgré mes 7 ans de partenariat avec Uber, ils me désactivent sans raison valide.

Tout ça parce que des clients d'Uber connaissent la combine pour se faire rembourser les frais d'annulation.

En effet, nous avons la possibilité d'annuler la course après être arrivé à destination et que le client ne se présente pas dans les 5 minutes.

Sauf que des clients super intelligents connaissent la combine du : "signaler la course" pour motif : Le chauffeur ne s'est pas présenté.

Automatiquement ils sont remboursé des 6 euros de frais d'annulation.

Donc de 1 : on se déplace pour 4,50 mais en plus, on a de forte chance de se les faire récupérer sans aucun droit de justification.

Uber met en avant leur client. Uber pense que ses clients sont ROIS. Et font passer en deuxièmement les chauffeurs.

En cette veille de la veille jour de l'an, je pense que vous savez comme ce jour est bénéfique pour nous, beaucoup de majorations, ils me bannissent la veille sans raison.

Je pense que c'est la fois de trop. Je pense que c'est un signe de dieu pour que j'arrête totalement ce domaine, qu'en pensez-vous ?

Je ne me suis jamais plains ici, mais là, je voulais vous raconter mon histoire.

Moi, Edris, partenaire Uber depuis mon plus jeune âge, surement un des premiers chauffeurs de France. Mais aujourd'hui, je pense m'arrêter définitivement.

Uber ne respecte ni ses chauffeurs, ni les lois françaises. Il est grand temps pour moi de passer à autre chose.

Je vous mets 3 screens en ci-joint.

Désolé mais je devais faire sortir mon ressenti.

Au plaisir de se revoir, ici ou ailleurs.

PS : Soit disant un dernier avertissement, mais pour qui ils se prennent sérieux ? Je ne compte même pas aller me justifier à leur bureau. C'est fini.

Voir la pièce jointe 7176Voir la pièce jointe 7177Voir la pièce jointe 7178
Bonjour, J'ai reçu la même message malgre mon taux d'acceptation 88% et mon annulation 7%
j'ai les appelé, ils mon dit c'est message standard mais votre compte sera désactivé tempérament,
Je lui dit FUCK OFF, et clôturer mon compte définitivement, je n'ai marre de ce model d'esclavage.
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Toujours là pour nous en mettre plein la gueule mdr
MDR pas du tout c'est juste que on fait presque le même métier et que certains post me rendent dingue et les injustices vomir et que je considère les conditions de travail des vtc appli sont juste déplorables la faute à tonton and co.

Encore une fois faites taxi vous serez mieux LOTI !!
 




hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
je ne comprend pas , tu fais 3000 courses en 7 ans , soit une course par jour , et peut être une course à 6€ et tu pleurniche , ???,
Le monsieur ne pleureniche pas
Il raconte ce que il lui arrive,
D'autre part soyer respectueux, vous aussi vous été pas à l'abri d'une ii'injustice
La roue elle tourne
Bn journée
 
  • J'aime
Réactions: Edris et fabien999


oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
le pire c'est que la solution a déjà été apporté par les syndicats brahim Ali mais bon dommage manque de solidarité des chauffeurs les rôles seront inversé Uber qui viendrai supplié les chauffeurs. T'es jeunes pense à faire passé VTC au second plan et essaye d'avoir une activité principal avec de l'avenir
 
  • J'aime
Réactions: Edris


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
T’as raison passe à autre chose y a pleins d’autres opportunité pour moi ça sera au mois d’avril tciao
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires