Avis Délai enregistrement Registre pour location de véhicule, quelles démarches administratives effectuer ?

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
195
83
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Suite à un accident mon véhicule est actuellement immobilisé pour quelques semaines et je souhaiterais louer un véhicule en attendant.

Cependant j'aimerais savoir combien de temps cela prenait au niveau des démarches, le temps d'enregistrer le nouveau véhicule, obtenir un nouveau macaron, etc... ?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait sympa car je me demande si ça vaut le coup de lâcher 1000 balles pour une loc pour au final peut-être récupérer mon véhicule sous 15 jours.

Merci !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 487
3 229
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Suite à un accident mon véhicule est actuellement immobilisé pour quelques semaines et je souhaiterais louer un véhicule en attendant.

Cependant j'aimerais savoir combien de temps cela prenait au niveau des démarches, le temps d'enregistrer le nouveau véhicule, obtenir un nouveau macaron, etc... ?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait sympa car je me demande si ça vaut le coup de lâcher 1000 balles pour une loc pour au final peut-être récupérer mon véhicule sous 15 jours.

Merci !
Urban COD est peut être la solution à ton problème.
Thibaud @Thibaud

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 691
1 174
Lieu
Paris
tu peux choisir ? entre location ou indemnité journalières ? si oui prends les indemnités et profite pour te reposer

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
195
83
Lieu
Paris
Merci UZ je vais me renseigner ça a l'air d'être une bonne solution alternative, maintenant faut vraiment voir au niveau des délais d'enregistrement, c'est ça qui me fait peur.

Kuikui non pas d'indemnités journalières du coup situation un peu compliquée.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
434
126
Lieu
Paris

JadVTC06

JadVTC06

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Septembre 2019
3
0
Lieu
Cote d'Azur
urban
cod c est 6 mois de location mini sa vaut pas le cout passe par une loueur classic leboncoin ya des annonces
Non il.s'agit de 3 mois de location et non pas 6 sauf si vous souhaitez prolongé
Thibaud est un loueur très sérieux

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    56
    78
    0
    78
  • ronin92
    ronin92
    46
    79