Avis Défaut moteur sur 308 SW

Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
355
87
Lieu
Paris
Bonjour je voudrais de l’aide mon véhicule une Peugeot 308 sw signale depuis plusieurs jours défaut moteur veuillez réparer votre véhicule !
Mon mari m’a prise au garage et la valise indiqué problème urea du coup il a remis un plein de 10 litres mais sa s’affiche toujours .
Du coup j’ai peur de la prendre et de tomber en panne .
On arrive pas à savoir se qu’elle a !
Si quelqu’un peut m’aider me dire si je cours un risque à bosser avec cet affichage ?
J’ai arrêter de bosser depuis ayant peur de tomber en panne avec des clients .
Qu’en pensez vous ?

Pièces jointes

Chacal808

Chacal808

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2019
68
17
Lieu
Paris
Salut, tu peux rechercher "adblue voyant urea" sur le forum j'avais crée un topic à ce sujet.
En gros fais attention car perso une fois le compte à rebour urea arrivé à 0 ma voiture ne démarrait plus (508 sw) je te laisse lire la discussion en question, si t'as des questions n'hésite pas.
Bon courage

Faw93waz

Faw93waz

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
12
7
Lieu
Paris
Salut j'ai eu le meme probleme sur ma 508 j'ai été chez peugeot c'est un défaut de chez eux reservoir adblue changé 700 e prise en charge par peugeot !!!!!

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Novembre 2016
102
29
Lieu
Marseille
Un classique sur ces merdes de Peugeot... Réservoir d'ad blue déformé "soit disant"... Pris en charge à 60% dans mon cas...
Sur une 308...mon collègue... Injecteur d'ad blue bloqué...
Vive Vw ! Mdrrrr

Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
355
87
Lieu
Paris
Un classique sur ces merdes de Peugeot... Réservoir d'ad blue déformé "soit disant"... Pris en charge à 60% dans mon cas...
Sur une 308...mon collègue... Injecteur d'ad blue bloqué...
Vive Vw ! Mdrrrr
Sérieux ! Olahlah moi elle est pas garantie je l’ai acheter aux enchères
Photo prise sur un forum!!!
non moi j’ai pas le msg qui me dis dans tant de km la voiture s’arrête ! C’est juste système défaillant anti pollution service urea sur le tableau de bord . J’ai mis 10 ad blue y’a 4 mois et là mon mari a remis encore 10 litres hier . Donc c’est pas le manque du liquide mais autre chose ! J’espère que ce n’est pas le réservoir qui est déformé j’ai pas de garantie sur cette voiture ! Je ne sais pas si mon assurance peut me prêter un véhicule en attendant je vais voir . Mais ç vraiment pas le moment ! Pensez vous que ça craint de rouler avec ces msg .?

Pièces jointes

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 494
509
Lieu
Paris
non moi j’ai pas le msg qui me dis dans tant de km la voiture s’arrête !
dans ce cas va voir la faire diagnotiquer chez Peugeot. Tu avisera à ce moment là (achat des pièces sur oscaro)

Pensez vous que ça craint de rouler avec ces msg .?
oui ça craint, genre 2 mois après tu va tomber en panne car le FAP ce sera encrassé à 90%. Le moteur ne pourra pas tenir allumé même à l'arrêt. Il se coupera automatiquement.

Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
355
87
Lieu
Paris
dans ce cas va voir la faire diagnotiquer chez Peugeot. Tu avisera à ce moment là (achat des pièces sur oscaro)

oui ça craint, genre 2 mois après tu va tomber en panne car le FAP ce sera encrassé à 90%. Le moteur ne pourra pas tenir allumé même à l'arrêt. Il se coupera automatiquement.
Il n’y a pas de fap dans ma 308 .

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
462
153
Lieu
Paris
Bonjour je voudrais de l’aide mon véhicule une Peugeot 308 sw signale depuis plusieurs jours défaut moteur veuillez réparer votre véhicule !
Mon mari m’a prise au garage et la valise indiqué problème urea du coup il a remis un plein de 10 litres mais sa s’affiche toujours .
Du coup j’ai peur de la prendre et de tomber en panne .
On arrive pas à savoir se qu’elle a !
Si quelqu’un peut m’aider me dire si je cours un risque à bosser avec cet affichage ?
J’ai arrêter de bosser depuis ayant peur de tomber en panne avec des clients .
Qu’en pensez vous ?
Si t'as fait le plein d'adblue et que le message s'affiche toujours fais de la voie rapide et profites en pour régénérer le FAP, prends l'autoroute apres 22H et parcours 40 à 60km entre 3500 et 3900TRS/Minute.

Moi je prends la A13 quand ca me le fait sur mes vehicule, j'ai eu le cas 3 fois en dix jours, une classe C, octavia et 508. Et l'adblue tu peux en mettre toi même ça te coûtera moins cher achètes en en grande surface à la pompe ils vendent ça cher.
Messages fusionnés automatiquement :

Il n’y a pas de fap dans ma 308 .
Si c'est une hdi il y'a forcement un FAP

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
49
Lieu
Lyon
Si c'est le FAP, en garage c'est possible de faire une regénération de FAP à l'aide de la valisette (c'est la vailisette qui commande le nombre de tours/min) et c'est exactement la même chose si tu le faisais toi-même sur un parcours auto-routier.Ca n'est pas la solution définitive mais ponctuellement ta 308 repartiras comme avant sans le défaut jusqu'à la prochaine fois.

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42
    1