Vous consultez :
Débrider l'Iphone Uber


Débrider l'Iphone Uber


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Il est possible d'installer l'application Uber Partner sur son Iphone personnel (à partir du 4S) en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://partners.uber.com/driver-app
Encore mieux en faisant un reset général sur l'iphone fourni par Uber il y a moyen d'activer toutes les fonctionnalités de l'iphone (appstore, safari...)
Réglages --> Géneral --> Reinitialiser --> Effacer contenu et réglages.
Et bien sur réinstaller l'application chauffeur ( Uber Partner) grâce au même lien, plus toutes les applications depuis l'appstore.
Vous ne pourrez pas recevoir d'appels ni en envoyer tant que la puce 3G orange fournie par Uber sera dedans.

A++:)
 
  • J'aime
Réactions: snap et P.D.G.C






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Il est possible d'installer l'application Uber Partner sur son Iphone personnel (à partir du 4S) en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://partners.uber.com/driver-app
Encore mieux en faisant un reset général sur l'iphone fourni par Uber il y a moyen d'activer toutes les fonctionnalités de l'iphone (appstore, safari...)
Réglages --> Géneral --> Reinitialiser --> Effacer contenu et réglages.
Et bien sur réinstaller l'application chauffeur ( Uber Partner) grâce au même lien, plus toutes les applications depuis l'appstore.
Vous ne pourrez pas recevoir d'appels ni en envoyer tant que la puce 3G orange fournie par Uber sera dedans.

A++:)

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre l'app chauffeur sur ipad merci
 
  • J'aime
Réactions: snap




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sûrement

surement mais l'appli ne fonctionnera que si ton iPad est cellular (3G). Testes et dis nous ce qu'il en est.
ok merci pour l'info je testerai oui il y'a bien une entrée sim sur mon ipad
 


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
Il est possible d'installer l'application Uber Partner sur son Iphone personnel (à partir du 4S) en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://partners.uber.com/driver-app
Encore mieux en faisant un reset général sur l'iphone fourni par Uber il y a moyen d'activer toutes les fonctionnalités de l'iphone (appstore, safari...)
Réglages --> Géneral --> Reinitialiser --> Effacer contenu et réglages.
Et bien sur réinstaller l'application chauffeur ( Uber Partner) grâce au même lien, plus toutes les applications depuis l'appstore.
Vous ne pourrez pas recevoir d'appels ni en envoyer tant que la puce 3G orange fournie par Uber sera dedans.

A++:)
Bjr moi il me demande un code :(((
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci mais je parler de faire un reset directement du téléphone uber et ça me demande un code :(.
avec un iPhone 3GS lol je peut pas la mettre direct l appli uber partner et oui faut que je change de portable :( lol
Un code pour faire un reset ?? Étrange !!! Il te demande un code a 4 chiffres ou un mot de passe icloud ?? C'est un 4S a bordeaux le kit Uber fourni ??
Pour l'appli effectivement il faut un 4S minimum.
 



Youtube Uberzone

Sponsors