Vous consultez :
Avis Credit pour un VTC

Avis Credit pour un VTC

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 274
871
Localité
Paris
Pourquoi t' as attendu 50 ans helia ? Tu voulais rembourser jusqu' à quel age?
parce que j'avais une maison en commun avec mon ex mari, qui a attendu 12 ans apres le divorce pour la revendre car il etait dedans...

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

cpasmoi

Membre
28 Mai 2020
25
12
Localité
Paris
Oui.

Je vais te répondre juste sur cette question car je pense que tout ce qui montre que ton activité est sérieuse, solide et pérenne, facilite la demande de crédit et surtout IL FAUT DONNER CONFIANCE à ton ou ta conseillère de banque.

Rien de mieux que d'avoir des virements réguliers de la part de ta clientèle (si le nom de la boîte apparaît et qu'elle a une réputation, c'est encore mieux). Si tu démontres que ces seules rentrèes d'argent couvrent largement les mensualités du crédit, la banque te proposera même d'emprûnter plus d'argent ;)
Tu pense que demander un credit ( credit pour residence principale ou investissement locatif ou credit consommation) alors que 80% voir 100% des revenu proviennent des appli est complique voir impossible? malgre les 3 bilans ?
Messages Fusionnés

Perso, AE, 110€ de "rentrées" en avril,
ma banque (BNP) ne me répond même pas pour un prêt conso de 5000€ pour travaux alors que je suis propriétaire de ma maison (a 150kms de Paris) et de 3 voitures...
tu as fait 110 euros de salaire sur le mois d'avril?

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone