Vous consultez :
Uber Eats Création de compte


Uber Eats Création de compte


ryanzp

Membre
UBER EATS
27 Avril 2021
1
0
Localité
Paris
Bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'ai un problème et j'aimerais avoir certaines réponses si possible.
Je suis actuellement en train de créé mon compte Uber Eats. J'ai transmis l'ensemble des documents, ils ont été validé et sa fais 1 semaine maintenant que je suis en "Préparation du compte".
Le seul document que je n'avais pas envoyé était le document facultatif de l'URSSAF et maintenant il me le demande mais je ne peux pas l'obtenir avant 2 semaines. Le problème étant que normalement c'est un document facultatif et donc je n'ai pas forcément besoin de l'envoyer.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses en ésperant avoir de l'aide.
 


Manzou

Membre
UBER EATS
11 Mai 2021
8
1
Localité
Paris
Bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'ai un problème et j'aimerais avoir certaines réponses si possible.
Je suis actuellement en train de créé mon compte Uber Eats. J'ai transmis l'ensemble des documents, ils ont été validé et sa fais 1 semaine maintenant que je suis en "Préparation du compte".
Le seul document que je n'avais pas envoyé était le document facultatif de l'URSSAF et maintenant il me le demande mais je ne peux pas l'obtenir avant 2 semaines. Le problème étant que normalement c'est un document facultatif et donc je n'ai pas forcément besoin de l'envoyer.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses en ésperant avoir de l'aide.
Bonjour à toi, tu as mis qu'elle ville ?
Le recrutement de coursiers Uber est est très limité en ce moment donc c'est normal que tu sois en attente je te conseille de les harceler sur leur page Twitter ou dans le chat.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et cest quoi le document de l urssaf , en general les docs on les obtient rapidement via le compte internet
 



Youtube Uberzone

Sponsors