Vous consultez :
Création carte professionnelle (attestation de réussite)

Création carte professionnelle (attestation de réussite)

Pusher

Membre
UBER
30 Juin 2020
2
1
Localité
Lyon
Bonjour à tous!

J'ai réussi mon exam Pratique j'ai reçu mon courrier avec l'attestation d'aptitude professionnelle de conducteur VTC et mes notes de l'exam.
Suite à ça j'ai reçu un mail de l'imprimerie national qui m'a demandé de leurs envoyé une photo d'identité et ma signature, j'ai donc tout de suite envoyé ce qu'il faut.
Du coup en recevant mon courriel avec mon attestation et mes notes il est indiqué de crée ma carte sur le site démarche simplifiées pour la création de ma premier carte suite à la réussite de l'exam.
Donc tout est ok SAUF que la il me demande une Attestation de réussite à l'examen en me disant juste en dessous :

" Attention la mise en place de la nouvelle carte sécurisée induit que vous authentifiez votre signature et votre photo sur le document ci-dessous. Soyez attentif à ne pas dépasser du cadre noir lors de la signature. ATTENTION merci de ne pas coller la photo. Ce document supplémentaire est obligatoire à toute demande de carte."

Du coup je regarde mon attestation d'aptitude professionnelle de conducteur VTC et je ne vois aucun endroit disponible pour mettre un signature ou une photo. (ci-joint le document)
Alors je me pose la question de est ce que il faut que j'attente de recevoir une attestation de réussite de l'exam ou la il y aura la possibilité de placer une photo et ma signature dans un cadre noir comme demander au dessus ?

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos futurs réponse et le temps d'avoir pris de me lire !:D

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Pusher

Membre
UBER
30 Juin 2020
2
1
Localité
Lyon
Si j'ai trouvé après mais je trouve que c'est mal foutu il aurait du mettre les indication en dessous de Formulaire de récupération des images de la carte VTC :weary_face:
Merci quand même de ta réponse! bonne continuation à toi :)

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
400
658
Localité
Paris
Un souci de moins ! Bonne chance pour les autres démarches.

Sponsors

Twitter Uberzone